J'avais 10€ qui trainait
Il faut le taper
Victoire des HvN 16-0 EleM, GG à nous les gens
WMD : 8/0
Crisis : 8/0
Effectif : HvN x GhosT | HvN x SpouniK | hachibii | HvN x Weltkrieg | HvN x BT45
GG à nous !
Est ce qu'il est possible de se faire test ? J'ai un micro, je suis prestige 12 ou 13 j'ai plus de 1.50 de ratio (c'est mon seul et unique compte et c'étais mon premier Call of) et j'étais dans une team qui a été dissoute après l'arrivé de MW3, j'ai donc fait de nombreux matchs.
Mon PSN: julien42240
Oui G² à nous, Baboo ton blackbird sur crisis, full team de Paulou sur crisis, mon big score sur WMD ainsi que celui d'Hachibii.
Ce soir nous avons été super chaud
Oui regarde la balise Julien et tu comprendras..
julien4212 [360] tu sais ce que sa veut dire ?
Et moi je ne suis pas un Dieu..
Oups désoler du fail :S
Hum oké. NP.
Si t'a géré aussi Steeve, j'étais mort quand tu gueulais sur ou avec Paul à propos de la chute de co sur crisis
Julien y a pas de soucis
Gl pour la suite de tes recherches !
Paul qui rage sur sa sœur alors que nous avions TOUS une co pourris donc .. Pauvre Sœur Paulo.
Quelle co !
Que se soit la mienne ou celle des HvN il ne prenais pas !
Mais ce n'est pas pour cette raison qu'on n'as perdu mais car vous étiez chaud et nous non (un petit peu la co quand même ) bref GG
PS : Vous auriez pu ne pas mettre les résultats rien que par respect pour nous.
Merci. Bonne continuation pour vos match de team ;)
Euh non par contre.. Un moment donner quand t'avais la co on avais TOUS une co à une barre ! On étais même obliger d'arrêter d'avancer tellement on laggais..
Euh ouais oké si tu veux.
nano vous avez eu la co ont à eu la co pas d'excuse stp.
Nano7081
la co c'est pas de notre faute Nano donc ok peut être qu'on prenais pas mais de temps en temps je suis mort parce que en face çà prenait pas aussi
Ensuite pour les scores, on mets toujours le score sur notre topic, si t'avais gagné tu l'aurais mis aussi Nano. Ensuite vous avez mis sur votre topic aussi des gros scores contre d'autre team et vous ne vous êtes pas gênés.
Sinon merci à toi et désolé si cela t'a "vexé".
"Que se soit la mienne ou celle des HvN il ne prenais pas ! "
J'ai mis qu'avec ma co c'était pareille.
Je ne cherche pas des excuses :
"Mais ce n'est pas pour cette raison qu'on n'as perdu mais car vous étiez chaud et nous non"
+ 1000 pour Paul et Kévin..
On a tous eux droit à la co et comme ça va là, quand c'est nous qui avais la co on prenais pas et quand vous aviez la co on prenais pas .. Oké..
Bref..