wG vs TJF
Ce soir 21h15
Poule C
Leader CLx7 ?
regarde moi O moin jorganise pas un tournoi si je SAis Ke jsais pas lorganisé or Les RaVn de savent pas Lorganisé
Ok bah comme t'es plus dans le tournoi maintenant au revoir.
lony tu va me faire peter une durite ! Mais en etant organisateur, je me dois d'etre respecteux donc pour faire simple : La Team WoZ n'a pas de skill, ne ce co que rarement, ne respect pas tous le reglement et son des gros handicapes qu'il fau prendre en main. Toutes les autres team realise leur matchs sans meme passer par moi ( sauf pour l'arbitrage ) et respect DANS L'INTEGRALITE le reglement. Donc c'est avec plaisir que je vous dis aurevoir. Sinon merci au team qui soutienne et sachez tous qu'organiser un tournoi n'est pas facil, il fau y consacrer du temp, arriver a ce fair comprendre et respecter. Toutes les team ne sont pas co en meme temps et la RavN n'est pas magicienne elle ne va pas vous pondre vos adversaires. Sur ceux, les phases de poules seront finis ce week end. Le tableau des phases final tombera apres. Coordialement la RavN
Ma chaine, Allez faire un tour : http://www.youtube.com/user/clem2511HD
ce soir a 18h ;)
PlaYeR - wG2
8 - 1
8-0
forfait car ils ont rager ;) et ce sont deconnecter
Les PlaYeR on été mis Forfait Pour cause de Triche
IL viennent avec 6 joueur alors que c du 4vs4
Et les 2 joueur supplémentaire vont en spectateur et Dise Les position exacte des Joueur wG
je suis désoler mais c pas du jeux
Vire les breizh le mec depuis 5 jours y veut pas m'ajouté
Comme sa on est en phase éliminatoire
La poule C finisse vos matchs !
Pas un arbitre de libre ?
ils etaient pas en spectateur libre ;) j'ai enrgistrer la parti comme preuve ;) donc ils sont parti en rageant ;) k4mnzz je peux te montrer la partie ;) et de toute facon en spectateure libre on ne les entends pas ;) et on fesais du 4vs4 on fesais juste une tournante avec des remplacent ce qui etais autorisé ;)
ils sont parti alors que l'ont menais 6-1 alors si on est forfait nous c'est vraiment dégeulasse ;)
de 1 on etait en spectateur pcq on ne savait pas comment quitter,et vous avez declarer forfait,vous avez tous deconnecter,c'est nous qui meritons de gagner
leader zeS:match a 18h contre les switch aujourdui c'est bon?
VIIIIRRRE LES BREIZH JAI AJOUTER TOUTE SA TEAM PERSONNE M'AJOUTE MAIS C QUOI SAAAA C PAS UNE TEAM LE LEADER CE CONNECTE JAMAIS FAUT LES VIRER ON FONT AUCUN MATCH
SI MARDI LES MATCHS NE SONT PAS FINIS CE SERA VICTOIRE POUR TOUTES LES TEAMS N'ARRIVANT PAS A JOUER LEUR MATCHS
k4mmzz pour la poule B on fais comment car la wg a quitter alors que l'on gagnait 6-1 ;)