Stakeout pour moi car il fait beaucoup moins d'hitmakers que les autres fusils à pompes et je trouve sa portée légèrement supérieure à celle du Spas-12.
C vrai que c dommage les hitmarker..
Coucou Odeebit, bien la SF/115 ?
Quand ta 4-5 mec devant toi , et que faut 2 cartouche pour coucher un gars , le Stakeout devient vide bidon (meme si j'adore jouer avec en R&D) le Spas 12 en hardcore tu peut facilement enchainer 3-4 gars devant toi tandis que le Stakeout si t'arrive a en enchainer 3 sans crever gg .
Apres y a l'olympia qui en normal est mortal avec passe passe pro , mais qui en hardcore sert pas a grand chose .
Spas-12 est meilleur. Perso , je l'utilise a la façon de MrlEv12 et je fais un gros degats. ( Huey a chaque partie)
Spas-12 + silencieux
Pistolet (Nimporte)
Grenade frag + Flash
Capteur mouvements
Fantome+Visée solide+Marathon
Colis/Mortier/huey
= GROS DEGATS!!
(Pas besoins de tirer comme un mitrailette avec , 1 ou 2 shoots sufisent pour tuer un gars , no panique , plus de presision = moins de cartouches utilisées)
Donc spas-12 = No noob de cette façon la.
Stakeout > All
Ouai le spas12 sa dépend de comment on l'utilise, si on veu donner une impression de maitrise ou de bourinage
+1 a mon vdd
vdd ?
remio56 bien le copié collé??
U_U
M'ouais,j'aime bien ce fusil à pompe,il change bien du Spas-12
Ouai c plus fun on va dire
^^
Olympia + Passe-passe
C'est la meilleur + la classe d'exploser un gars avec ça !
Cette arme a une portée de ouf
le stakeout il est trop puissant des fois sur nuketown je tue le mec or qu'il est loin de moi mais de temps en temps il a des hitmarkers
Stakeout en recherche
Oui en recherche ?
Excellent fusil à pompe, très fun à jouer, mais je pense que le spas-12 le surpasse en terme d' efficacité.