CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Je n'acheterai Jamais MW3

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Faudess44 Faudess44
MP
Niveau 6
05 septembre 2011 à 02:05:37

d'accord avec l'auteur.actipognon nous prend vraiment pour des cons et sa personne ne peut dire le contraire

xaviercod49 xaviercod49
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 09:03:11

il faut être sacrément c*n pour écrire AK, " AKA " :m renseigne toi avant de dire n'importe quoi dans tes messages.--'

bloodpaint bloodpaint
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 09:14:54

:up: personne ne doit acheté se jeux !!!

Splendens02_ Splendens02_
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 09:16:13

me suis arreté a :d) Pourquoi

keven10 keven10
MP
Niveau 8
05 septembre 2011 à 09:34:54

acheter-le il sera top

tregowlenouveau tregowlenouveau
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:37:28

Vu comment t'ecris c'est surement toi le Kevin donc, bon vent :rire:

[JeanRaconte63] [JeanRaconte63]
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 09:42:57

Ok , c'est ton choix, ton point de vue.

]akuretari[ ]akuretari[
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 10:08:51

Pourquoi:Auncun Chamgement Niveau Gameplay
-> Tu réellement que le gameplay change à chaque CoD ? Non juste quelque nouveauté à chaque fois.

Armes:AKA74u AKA47 M16 ACR SCARL UMP45
->AK et M16 présente depuis CoD4 sauf sur CoD5.
AKu présente sur CoD4 et BO.
ACR,SCAR et UMP y été déja sur MW2. Les développeurs ont fait de sorte que le jeu soit le plus équilibré possible, et sur toutes les vidéo que j'ai vu je n'ai pas vu plus de 3 joueurs a l'UMP est elle n'est pas aussi puissante que MW2.

Atout:Poids Plume Marathon Rapport Pillard ... aucun changement
-> je ne croit pas, la tu cite les atouts que l'on connait déjà. Il y en a que l'on ne connait pas ( blind-eye,quickdraw,...)

Equipement:Claymore(pour les campeur)Capteur Insertion ...
-> Claymores déjà présente sur CoD4 (certes en atouts) mais elle y été déjà. C'est pas des nouveautés sa, c'était déjà présent sur MW2 et BO

KillStreak:Drone Predator Artilleur AC130 Tourelle Colis ...
->Tu crois pas qu'il y a aussi des killstreaks abusées sur BO ? Le nombre de kills est bien supérieur a ce qu'on connait déjà pour avoir de bon killstreaks

Moteur Graphique : Le meme depuis COD 5 donc toujours les meme graphismes
-> Depuis CoD4

Franchement il se sont pas fait chier les DEVELLOPEUR D'ACTIVISION
et pour finir je vais me debarasser de cette COMMUNAUTER
les boufon qui sa que dire kikoolol et kevin
-> Toutes la communauté n'est pas comme sa, il y a beaucoup de gars qui se la jouent un peu trop c'est vrai, mais de la a dire que tout le monde est comme eux, non

Ahhh oui Pourquoi BATTLEFIELD a été ELU meilleur Jeu de L'E3 2011 et de la GAMESCOM 2011.
-> C'est surtout la version PC qui a été élu meilleur jeux de l'E3 et de la Gamescom. Compare la version PC et les versions console, tu verras la différence. Le jeux tournera a 30fps sur console, soit la moitié que le "vieux moteur graphique de CoD". La version PC tournera a 60fps. Les graphiques seront moins bien sur consoles que sur PC, les détails, l'environnement sera pas entièrement destructible sur console ( a moins que sa ait changé depuis la Gamescom je croit ou l'E3)

Au lieux de critiquer, informe toi un peu plus et on en reparlera. L'hosteur de partie privée pourras paramétré les armes, celle qui sont autorisées ou pas,... la possibilité de personnalisation sur MW3 en privée sera IMPRESSIONNANTES, encore plus que sur BO. Stop de dire que MW3 sera pourrie parce que, comme tout les ans, les gens vont se l'arracher. MW3 sera un bon jeu, après c'est à la communauté de faire un effort pour faire en sorte que le jeu soit encore plus agréable et d'accepter que tout le monde ne joue pas autant qu'eux, que tout le monde n'est pas un PGM de la mort qui se la raconte trop. Certains joue pour le plaisir et il faut les tolérer, on va pas les obligés a faire ce que l'on veut sur un jeu vidéo juste parce qu'il joue pas comme vous.

Désolé pour le post un peu long, je sais que vous allez pas tout lire mais bon c'est pas grave.

tonnerrysme tonnerrysme
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:15:13

Un topic à lock :ok:

ARNAUD91280 ARNAUD91280
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:17:47

Euhh le meilleur jeu de la GC c'est rage

VeNuM--Fighter VeNuM--Fighter
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:33:30

Moi perso je l'acheterai et je m'en bran** complet de se cque pense les gens pour moi c'est un plaisir d'y jouais alor c'est 5-6 rageux qui vont me faire changer, j'ai autant aimer COD que Battle...

Et j'en suis sure et certains n'importe qui aillant eseiller les 2 a trouver du positif dans chacun!

J'ai une préférance pour COD et c'est pas pour autant que je crée un topic a chaque fois que j'y pense ni allez sur le forum de battle pour dire tel ou tel conneries alors stop les rageux allez jouais a ce que vous avez envie et arrété de casser les couil** a tous le monde!

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 10:42:57

CoD était bien , jusqu'au 5 :ok:

J'explique : Avant sur le Online , il n'y avait pas trop de kikoolols a jouer avec des armes " cheatées " ou au lance-patate . Ensuite , pour Mw2 , le chaos total :peur: Vague imminente de kikoos , graphismes ... les memes , juste un peu amélioré ... ( :malade: )

La même histoire pour Black Ops ! :hap:

CoD n'est qu'une industrie qui se repose sur son nom , pour faire d'immenses ventes :ok:

CoD est devenu , la pire arnaque du siècle , mais peut de personne n'arrive a le voir ...

Parlons maintenant de BF ..

Bon BF1 j'ai pas pu le tester mais BF2 était ENORME :ok:
Un jeu innovant , avec un systeme de classe , on pouvais utiliser des véhicules , et des modes de jeux différents !! :ange:

Puis il y a BFBC2 !

OUI , ce jeu qui n'était pas si connu a sa sortie , attendu SEULEMENT par ses fans , mais il était bien au dessus de Black Ops :ok:

Meilleurs Graphismes , un choix d'armes immense , presque aucunes armes cheatées , et les pack map : GRATUIT :ange:

Et BFBC2 , fu peu a peu utilisé par des CoDiens , pourquoi ? Ben les fanboys de Diabl0x9 ( honte a moi d'avoir prononcer son pseudo :hap: ) ont vus son annonce comme quoi il allais sur BFBC2 et quittais CoD : B.O :hap:

Parlons maintenant de BF3 :

Ce jeu est une merveille , moteur graphique amélioré spéciale , il est le premier jeu a recevoir ce moteur graphique , armes différentes , réalisme a couper le souffle , et tous ceux qui viendront dire " Oh mais taggle BF c'est de la daube " relisez ce que j'ai écris plus haut :ok:

Pour finir : BF à été ELU meilleur jeu de l'E3 ... :hap:

jojo-lolo-42 jojo-lolo-42
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 10:48:45

mais on en sen fou de sa life.il fait c ki veut .

Inexis4 Inexis4
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 10:56:52

Sodomie monétaire avec toutes les DLC
Armes, équipements et killstreaks over cheatés
Communauté descendante depuis cod 5
Graphismes identiques depuis cod 4 (légère amélioration mais rien de bien visible)

Ce n'est pas parce qu'un jeu se vend à des millions d'exemplaires que c'est le meilleur :ok:

PS : Pour les DLC, que ce soit sur MW3 ou BF3 il y aura des DLC armes-équipements-killstreaks :oui:

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:00:27

pour les vehicule cod1 :la grande offensive en avait c pas bf2 qui ah pour la premiere fois mit des vehicule ils ont juste mit les avion pour la premiere fois

MystiiK- MystiiK-
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 11:12:22

CoD 1 online :malade:

tobaka tobaka
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:13:23

cod1 meilleur jeu qui soit

playfan14121 playfan14121
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:14:58

On se retrouve le 8 Novembre alors :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment