CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Mais c'est quoi ça ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 13:59:36

Mais c'est quoi cette fragmovie ??? :rire:

Diablox9 te fout une vieille fragmovie de 3min avec 1min30 de spawnkill ou il a juste à appuyer sur R1 ... Mais il a pas honte putin ??? :honte:

Juste pour foutre un liens pour se faire du fric, i te sort une fragmovie comme ça ...
Mais il est vraiment de pire en pire ce mec ... Et les kikoos qui le sucent en plus ... Il s'en bats les couilles de ses abonnées mais vous continuez à le suivre ??

Au départ, il faisait des vidéos bien & puis au fur & à mesure il commence à sortir des vidéos pourraves justes pour se faire du fric ...
Ololololz je joue sans les yeux en R&D
Ololololz je fais une fragmovie en spawnkill
Ololololz je joue en commande inversé ...

Il créé après des t-shirt avec écrit YOUTUBER SUISSE dessus mais putin j'préferait me balader avec t-shirt Auchan qu'avec ça ... Ils sont moches & il les a créé juste pour que jean-kévin les achète & qu'il se la pète chez Jason & Michael :nonnon:
Puis le comble, il créé une deuxième chaîne ou il mettrait des morceaux de partie ... En gros, dès qu'il réussira à faire 2 kills avec son intervention de mon cul, il la mettra la dessus & se fera du fric avec ses fanboy ...

Et après JVC a le culot de l'embaucher pour faire des vidéos juste pour ramener les 100 000 suceurs qui le suivent ???? :honte:

Comparez les vidéos quand il ne gagnait pas de fric & celles où il gagne du fric ... Y'a vraiment une putin de différence de qualité ... :hum:

Mais arrêtez de le suivre, il mérite pas que vous le suivez ... Suivez plus LeV12, BeastMode, Mère Théresa (j'avoue que j'aime bien ^^), ou d'autres j'sais pas moi ...
Ce mec se fait du fric avec ses vidéos à la con ... Il a même pas un bon niveau et fais plus le malin qu'autre choses et se fout de la gueule de ses abonnées avec ses vidéos en carton ... :nonnon:

Voila, c'était mon coup de gueule qui va certainement bidé ou être locké parce que maintenant, on même plus le droit de dire ouvertement, ce que tout le monde pense tout bas ...

Pavay César, ceux qui m'ont lus doivent posté :hap:

fox67_SSBB fox67_SSBB
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 14:02:58

moi je préfère lv12 car il a un vrai niveau lui est commente très bien

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:03:01

Vous lisez hein ? :peur:

thebossdu2 thebossdu2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:03:05

j'ai pas lu mes arreter de parler sur lui on sent fous de lui mais bon si il as 160000 abonnes c'est pas pour rien voila j'avait juste sa a dire

[Star_Olimar] [Star_Olimar]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:03:35

Sinon t'as un lien ?

thebossdu2 thebossdu2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:04:25

diablox9 je regarde que ses zombie, mrlev12 tres bon youtuber ,beastmodeIII pour moi le meilleur

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:05:03

Oh un Fanboy :D

Il a 160 000 abonnées parce qu'il faisait des vidéos bonnes au début ... Après y'a eu le fric ... Donc il a commencé à faire des vidéos de merde pour se faire du fric c'est tout ;)

Toi, qui a surement vus sa vidéo parce que t'es un kikoo fanboy, t'as pas capté qu'il fait 1m30 de spawnkill au barret ? Et du pur spawnkill, le gars réapparait toujours a

[FAN]MrDuski13 [FAN]MrDuski13
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 14:05:07

J'ai lu ça puis je me suis arrêté :

Mais c'est quoi cette fragmovie ??? :rire:

Diablox9

Il a bien dit que sa Fragmovie serait plus courte , je suppose que tu as critiqué le spawn kill donc toi va essayer de faire une série de 10 kill en spawn kill au snipe

+ c'est un homme , pas chuck Norris + je pense pas qu'a 15 ans on puissent critiquer une personne a qui ont doit le respect :oui:

fox67_SSBB fox67_SSBB
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 14:05:25

a oui est je l'aime bien car il dit pas dans ses vidéo abonné vous est tout conparé a diablox9

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:05:37

au même endroit ...

J'ai rien contre le spawnkill mais tu le met pas dans une fragmovie c'est tout ;)

SNIPERPOOL3 SNIPERPOOL3
MP
Niveau 8
06 août 2011 à 14:05:40

Franchement tu es qui pour parler comme ça de diablox :question:

Je le défends pas mais essaye de faire le travail qu'il fait parce que 160 000 abonnés c'est pas pour rien

:bye:

fox67_SSBB fox67_SSBB
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 14:07:58

il a tout ses abonnés a cause de sa voix de kikou qui hypnotise les gens

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:08:07

@MrDuski13, ça c'est pas du sniper pour moi ... C'est du spawnkill ... Tu lui aurait donné un m9 il aurait fais pareil ;)

Mettre 1min30 de spawnkill dans une vidéo de 3min, c'est honteux c'est tout ... ;)

SniperPool3, mais je le critique parce que ses vidéos sont de pire en pire, il pense plus qu'au fric & plus au vrai niveau ... Matte ses anciennes fragmovie & compare à celle là ... Matte ses ancienne vidéos détentes & compare à la vidéo où il joue à l'aveugle --" ;)

thebossdu2 thebossdu2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:10:23

steph68300 a bon un fanboy???? je look que c'est video zombie donc pas de fanboy lol mais il a 160000 abonne ,mrlev12 100000 ,beastmodeIII 80000 ,diablox a beaucoup d'abonne car il a eu BO avant tout le monde ,lol mais arreter de dire qu'il fait de la merde sinon il aurait pas autant d'abonne pareil pour mrlev12 et beastmode

et pour l'auteur je suis d'accord la fragmovie a chier ,mais il fait des video comme sa aa cause de mec comme toi qui l'inssulte

aller je me casse sinon sa vas partir en cou***** bye

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:11:42

@SniperPool, pour finir, sur les 160 000 abonnées qu'il a, y'en a 150 000 qui sont des kikoos de moins de 13 ans qui bandent littéralement dessus parce qu'il a fais 3 flashscope ... Qui pense que c'est lui qui a inventé les quick-flashscope ... C'est pas dur de les avoir vus les vidéos qu'il a faite avant ...

Maintenant, s'il recommençait tout avec les vidéos de maintenant, il ne les aurait pas les 160 000 ;)

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:14:28

@TheBossDu2, mais t'as rien compris ... Il a beaucoup d'abonnés parce que avant, quand il ne s'intéresse pas au fric, il faisait des vidéos de qualités ... Des vidéos détentes où on rigolait bien, des fragmovie magnifiques où là on pouvait se dire que ce gars maitrisait bien le sniper, & tout ce qui s'en suit ...
Maintenant ces vidéos se résument à des vidéos détentes avec sa meuf, des tests de jeux vidéos moisis & des fragmovies plus que moyenne ...

Regarde Nova ou Dreams & après regarde sa fragmovie qu'il a mise en ligne ya quelques jours ...

gt5_blitz gt5_blitz
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 14:14:49

Entièrement d'accord avec toi surtout pour ça :

Au départ, il faisait des vidéos bien & puis au fur & à mesure il commence à sortir des vidéos pourraves justes pour se faire du fric ...
Ololololz je joue sans les yeux en R&D
Ololololz je fais une fragmovie en spawnkill
Ololololz je joue en commande inversé ...

J'étais abonné à sa chaine au début genre quand il a sortit sa frag movie Nova ... y avais un bonne éditing des bon kills pour l'époque mais maintenant il passe très peu de temps sur l'éditing de ces vidéos et il a aucun niveau ... on est passez au trickshots sur MW2 il continu ses quickshot et s'excite quand il rentre un noscope...
Quand à l'arme "normal" sur balck ops ou mw2 bah il a rien d'extraordinaire il fait même pas de compétition rien, développer/coucher il connait pas enfin il se fait déboiter en 2/2 sur ladders
Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas lui qui dit qu'il est fort, ce sont ces abonnées... y a cas voir le niveau des fr qui mettent a7x en préfixe en l'honneur de diablox9, tu comprendras pourquoi pour eux c'est un dieu...

[FAN]MrDuski13 [FAN]MrDuski13
MP
Niveau 6
06 août 2011 à 14:16:25

Vous le critiquez tous , mais n'oubliez pas que Si Diablox9 ne se serait pas lancé dans les vidéos , il n'y aurait pas de MrleV12 , pas de CODQG , pas de Boolbiche , aucun de tous ces Youtubers , il n'y aurait que BMIII qui a eu un mal fous a se faire connaître au début , c'est Diablox9 aussi qui lui a fait de la Pub , idem pour MrleV12 , Diablox9 est le seul qui a eu les couilles de se lancer dans les commentary FR et de l'assumer , il peut faire n'importe quelle connerie , même arrêter ses vidéos , vous lui serez éternellement reconnaissant si vous aimez un Youtuber , que vous le vouliez ou non :oui:

Ratchet567 Ratchet567
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:17:21

Sérieusement, arrêtez de le regarder, arrêtez de rager de sa notoriété, et allez voir des gens qui ont un peu plus de skill comme lev12, mere theresa, des aAa ou des GIGN...

steph68300 steph68300
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 14:20:39

@GT5_Blitz, Ahh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ...

@MrDuski13, Mais moi quand je regardais ses vidéos genre Nova ou Dreams, je le trouvais bons ... De bons kills, de bons enchaînements ... Ses commentary n'étaient pas mal je trouvais ... Mais après y'a eu l'appât du gain ... Il a commencer à faire des vidéos moisies pour se faire du fric ... Certes c'est peut-être lui qui a influencé les commentateurs français de maintenant, mais les vidéos qu'il fait maintenant, ne sont plus au même niveau que dans le temps ...

Dans le temps, on avait des fragmovies, des commentary, des tests de jeu ... Maintenant, on a Diablox9 aveugle, Diablox9 jouant en inversé, Diablox sur sa moto, Diablox9 a

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment