Bonjour Bonsoir tout le monde,
Je vous présente aujourd'hui le topic officiel de la team PS3 du nom de KoWs, ex SoA qui a dû changer de nom car déjà prit. C'est une team qui ne cherche pas à avoir forcément un palmarès exceptionnel, nous cherchons surtout à nous amusez entre amis en MME en R&D voir en démolition normal (du hardcore aussi mais assez rarement). Sachez quand parallèle il nous arrive des faire des parties privés only snipe ou d'autres d'autres trucs du genre.
Recrutement
Si cela vous intéresse sachez que notre team recrute, seulement il faut tout de même remplir quelques conditions:
- Posséder Call of Duty : Black Ops (bah oui c'est plus pratique )
- Avoir au moins 14 ans
- Avoir un micro ( pour mieux faire connaissance )
- Être Fair-Play ( ne pas insulter tous les ennemis qui jouent au Lance Roquettes )
- Être Prestige 5 au moins ( le plus faible Prestige de la Team à ce jour étant de 5 )
En ce qui concerne le prestige , si on estime que vous savez jouer correctement , on oubliera cette contrainte .
Si vous respectez toutes ces conditions et que vous cherchez une team sympathique et agréable n'attendez plus, ajoutez K1LL3R--xd
Match de team
Sachez aussi que notre team est à la recherche de match donc si vous avez envie de vous mesurez à nous, pas de soucis, ajoutez Bleaz94 qui s'occupera de l'organisation des matchs.
Merci et bon jeu
Je suis intéressez par votre team mais c'est quoi votre palmarès ?
Et je passe pas les prestige je suis level 43 pour l'instant.
Je ne sais pas exactement, demande au leader ID PSN elissaldedu09
d'accord je vais t'ajouter et on verra sa en ligne ;)
Moi là je suis pas co, si le leader n'est pas co tu peux toujours allez voir le topic de notre team sous le nom SoA http://soa-blackops.xooit.fr/f1-soa.htm
'fin le forum je voulais dire
sinon pour le recrutement, comme je l'ai dis il faut contacter K1LL3R--xd si tu ne remplis pas la condition concernant le prestige pour un test (t'inquiètes c'est juste histoire de voir si tu te démerdes, normalement il n'y aura pas de problème )
Je suis trés interresser par votre team
je suis Prestige 6 Level 27 sais mon tout premier compte donc je n'est que 0.92 de ratio mais il a un mois j'etait a 0.60 jai un micro je deteste les mec du style oé jai perdu je te traite si on perd un math sais pas grave il en ora d'autre merci bonne journer
Bah tu sais ce qu'il te reste à faire ajoute K1LL3R--xd
GL.
sais fait
Mais à ce que je vois, ni le leader, ni le recruteur ne sont co alors vous pouvez laisser votre candidature sur le forum de notre team quand elle s'appellait SoA
http://soa-blackops.xooit.fr/f1-soa.htm
mais si vous l'ajoutez envoyer lui un message pour savoir ce que vous lui voulez, sinon je pense pas qu'il vous ajoutera
salut vous je veut bien faire parti de votre team
j'ai 15 ans j'ai call of duty black ops, modern warfare(2)
j'ai un micro et je suis prestige 5
j'aime la mme un peu moin la R&D
et je rage assez rarement
mon id ps3: ssayanjason85
vous connaissez un blez94 ou un clem-du-2-9 ?