CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] "Nul" en russe se dit : "BO"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Nike -Nike
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 13:13:04

Mais comment vous faites pour jouer à Black Ops ? :hap:

Je l'ai acheté juste parce que des couillons choqués d'avoir jamais eu un jeu vidéo m'ont sorti qu'il défonçait... :hum:

Il est pourris, mais comment vous faites pour y jouer sérieux ? D'jà la voix du mec là, on peut pas plus virile sérieux... :ouch2:

C'est quoi ces putains de graphismes de trucs de bébés là ? Je rigole pas en vous disant que même Mario Kart 64 sur N64 est autant plus beau, sans blâmer. :-)))

Et ce Zombie de merde c'est quoi ça aussi... ?! Genre en vrai tu peux tuer quelqu'un juste en le frappant 2x. Et les mains qu'on voit qui tiennent le flingue, mais OMG c'est quoi ce truc de merde!! :ouch: :honte:

Et je vous parle même pas des packs de maps tous les mois... :rire:

Vous vous faites juste doper. :noel:

Vous vous dites que Black Ops est bien parce que c'est un opus de Call of Duty, blablabla... :sarcastic: Mais nan c'est pas un opus de CoD, c'est un opus de Treyarch. Qui est Treyarch ? Des loosers de service. :oui:

Pourquoi Activision a embauché Tey' alors ?

Simplement parce que ce sont les meilleurs des nuls comparé aux autres développeurs, mis à part Infinity Ward qui sont irréprochables, MW2 c'est juste abusé graphiquement, le seul problème c'est les kikoos online qui en viennent jusqu'à m'envoyer un message et me sortir : "quique scope stp snip" :sleep: ...

Activision avait collé un procès à IW qui devait verser des millions... blablabla... donc le meilleur effectif de IW a disparu, il restait donc Treyarch. :rire:

Au début, Black Ops c'est un super titre, sérieux, ça le fait trop, le trailer était aussi juste abusé. Mais à cause Treyarch :d) A chier. :oui:

Mais j'en ai marre aussi de IW, et des mêmes, il en faudrait d'autres, et au moins une fois un opus basé sur du jeu en infiltration, etc. que sur du... comment dire... le concept de only guerre tout le temps... :nah:

Voilà je donne juste mon avis sur Blague Ops. :ok:

9invasion 9invasion
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:15:25

Talc + j'ai pas lu :hap:

Tonighttogueser Tonighttogueser
MP
Niveau 9
19 juillet 2011 à 13:16:28

C'est pas un avis , c'est un troll :hap:

BananaStorm1 BananaStorm1
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:17:13

Apar le mode Zombies :coeur:
Je suis d'accord avec toi :(

keven10 keven10
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:19:05

Franchement, on s'en fou de ton avis, va sur les fofos de moh

x-loic54800-x x-loic54800-x
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 13:19:21

Tonighttogueser +1
J'ai lu et Jerry :rire:
Encore un mec de Battlefield qui part en croisade contre Call of duty :nonnon:

ramaka1 ramaka1
MP
Niveau 7
19 juillet 2011 à 13:19:22

Bon deja les zombie 2x clack au debut mais si tu prend le mastodonte 6x clack appred a ecrir quick scop , et black ops est un opus petit c est la suite de cod3 et cod5 :ok:

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 22
19 juillet 2011 à 13:19:36

Ok trop B1 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:20:10

Le mode zombie c'est une question de gameplay,si tu pouvais prendre une 100 de coup avant de crever ce serait vraiment trop facile.Faut réfléchir hein.

Sinon je suis assez d'accord,je n'acheterai pas MW3 ,je passerai sur Battlefield plutot.

-Nike -Nike
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 13:21:21
  1. BananaStorm1 Voir le profil de BananaStorm1
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 13:17:13 Avertir un administrateur
  3. Apar le mode Zombies :coeur:

Je suis d'accord avec toi :(

Yop' les mecs. :ok:

Euh franchement sans vouloir te vexer (en même temps c'est pas très méchant mais certains le prenneraient mal :( ), t'as jamais vraiment cherché quels sont les meilleurs jeux de Zombies... Parce que celui de BO c'est pas basé only Zombies tu vois ?

Alors qu'il existe de vrais jeux 100% consacrés aux Zombies, comme Dead Nation, mais il saoule un peu vu qu'y a pas de multi', fin' si mais en multi tu peux que rejouer les missions du solo en coop' et c'est hyper dur et chiant quand tu connais tout le jeu. :(

Ouais bon t'as compris ce que j'voulais dire j'pense. :noel:

playfan14121 playfan14121
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:21:28

Et un bon jeu c'est quoi de nos jours ?

sparamoule117 sparamoule117
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:21:34

vive battlefield!

x-loic54800-x x-loic54800-x
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 13:21:52

OliBlackStar :d) Argumente ton choix ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:21:53

Je suis encore déçu de la qualité du jeu,quand c'est pas des armes trop facile à utiliser qui prenne toute la place dans une partie,c'est des bugs vraiment chiant.

MajestiCz_Flyr MajestiCz_Flyr
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 13:22:37

En gros, si t'es pas content de ce jeu, pourquoi viens-tu ici ?
Et à part critiquer, tu sais faire quoi d'autres ? Va développer et créer un jeu comme Black Ops, après tu m'appelles.
Ah oui, j'oublais, le forum MW2 est toujours d'actualité il me semble. Va faire un tour là-bas, et va faire du "quique scope" avec tes potes. :ok:

_the_shady_ _the_shady_
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 13:23:05

J'attends juste BF3, après, les CoD c'est fini pour moi :hap:

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:23:55

Osef + j'ai pas lu + troll spotted + talc spotted.

:hap:

x-loic54800-x x-loic54800-x
MP
Niveau 2
19 juillet 2011 à 13:24:26

OliBlackStar Comment peux tu dire sa alors que mw33 n'est toujours pas sortit ?!

-Nike -Nike
MP
Niveau 4
19 juillet 2011 à 13:25:29
  1. RaMaKa1 Voir le profil de RaMaKa1
  2. Posté le 19 juillet 2011 à 13:19:22 Avertir un administrateur
  3. Bon deja les zombie 2x clack au debut mais si tu prend le mastodonte 6x clack appred a ecrir quick scop , et black ops est un opus petit c est la suite de cod3 et cod5 :ok:

Mais t'es trop con toi... :hum: :rire:

En disant "quique scope" j'imitais les kikoo' en jeu... crétin. :rire2:

Et non je suis désolé mais pour moi Treyarch c'est pas du CoD, c'est à part. Moi les vrais Call of Duty, c'est le 1, le 2, le 4, le 6 et le 8 sera excellant car par IW. :coeur:

+ Celui qui me prétend un favori de BF, nop ! J'ai jamais joué, ne serait-ce'que looké une vidéo YouTube de ce titre. :oui:

Moi j'aime que joué aux FIFA, aux PES, aux CoD, aux GTA, et aux Need For Speed. :ok:

Le reste je m'en tape vu que c'est de la concurrence... de merde par rapport aux meilleurs. Exemple :d) Treyarch (nul) vs Infinity Ward ( :bave: ) ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:26:24

J'ai pas envie de reprendre le risque d'acheter un jeu où une "Famas" et une "Ak74u" prennent toute la place.Même chose pour les bugs,à part des soucis d'hôte quelques fois ,y avait rien de très perturbant dans MW2,je ne m'attend pas à un franc succès pour la suite de la licence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment