CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] // SurViVor // Round 14

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
18 juin 2011 à 19:54:50

      :diable: Round 14 ! :diable: // :mort: Étape n°4 : Rencontre avec tOmy-fEtT, version kik'sou ! :mort:

:d) Dans la tour du château

Tomy-Fett :
- « Venez, venez très chers, vous avancez bien mais pas assez vite. En plus, vous n'êtes plus que 3 ! :diable: Voyons ce que vous pouvez faire contre mon clone ! *Mouahahaha* (rire diabolique. :oui: )

:d) Au deuxième étage :

Stef-207 :
- « Owned vous deux, j'ai mieux réussi l'épreuve de l'écureuil que vous, on se revoit à l'arrivée ! *niark, niark* »

Tekilatex78 :
- « Osef, on ca veut rien dire, on verra bien ! »

... et le groupe se dirigea vers l'escalier menant au 3e étage, dernier étage avant d'arriver à la Tour du Big Boss.

Quand soudain, un homme en noir apparu...

Délai : 48h

Consigne : Comprenez le message de tOmy-fEtT et faites ce qu'il vous demande de faire.

• Blabla : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2078292-1-0-1-0-hs-survivor-re-make-blabla.htm

• Résumé du Round 13 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2739788-1-0-1-0-hs-survivor-round-13.htm#message_2781733

~• Liste des survivants •~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Tekilatex76
- AZ-UltraGames
- Stef-207

/!\ Seuls les trois présents sur la liste peuvent répondre sur ce topic, les autres seront kickés !!

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
18 juin 2011 à 19:55:06

Wesh wesh bande de noob ! Keske vou vné cherché les noise à mon mètre ?! :fou:

Jamé je vou laisséré passé dans la tour de Tomy, pas sang m'avoir prouvai votre cerveuliggence !

En - de 200 maux, vou devé rédigé un txt résuman listoir du survivor (remake). celui le - original perdeura !

  • mouahahahahah* :diable:
AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:08:05

Cay l'histoire de 90 surevayvaures qui devaient déloger un f*cking campeur depuis son château en enfer, Tomy-Fett. Bon, il nous poutre sur les 5 premiers rounds en décimant les 2 tiers de l'effectif. Cheater.
On, moi inclus (noraj' que je suis encore un survivor :cool: ) descend donc en enfer afin d'y trouver le diable, Tomy-Fett. http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070329/165280_389274239_diable_H194416_L.jpg
La saison 2 débute sur l'ascension vers le château du diable, interrompue par un écureuil qui sert à rien. Après avoir affronté le sentier de la mort (un round pourri, en passant) et les montagnes enneigées, les survivants débarquent devant le château, Tomy affirmant que les portes ne s'ouvrent que la nuit prétextant l'élimination des non-vampires. Facile.
Saison 3. Pour prétexter le retour de Talib, le dictateur s'incruste avec un Quiz posé par lui. Et là, cay le drame, la débâcle, le bordel eytsaytayra. On a galéré sur la première question, les autres étant des spéciales rapidité-Wikipédia. Vive Internet. Après avoir fait imploser de rire notre modo en vidéo (qui soit dit - ça veut rien dire - à l'humour facile) et après avoir piqué des crises d'énervements suite au jeu flash merdique, on en est là.
SPOIL : AZ-UltraGames gagne à la fin.

AZ-UltraGames AZ-UltraGames
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 09:58:03

Oups, lien fail, ça gâche un peu tout m'enfin... :hap:

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQV0pKrmFEK-QhIoAdoYM3uvE_eir0jfL6fsQCvcYBDiUAzNaMyOg&t=1

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
20 juin 2011 à 18:31:03

Un jour, 90 valeureux forumeurs décidère de desendre en enfer pour parlementé avec le diable. Une fois en bas on vit au loin un bonhomme rouge .AZ-UltraGames
courru vers lui croyant que c'était le père noel ( :hap: ). Mais la vérité était autre, c'était le diable en personne . Ce gamin de tomy eu tellemennt peur de notre superiorité numérique
.Qu'il alla s'emfermé dans la plus haute tour de son teaucha :hap: . Sur le chemmins , on croisa un écureil , plus con que utile :hap: . On a du ensuite traversé les montagnes
enneigées . Nous sommes enfin arrivés au chateau , un sage nous accueili avec ses questions plus bidesque les une que les autres, puis un orgre sans humour helas ! :-(
Et pour finir le kikoo écureil nous proposa un jeu en mousse dont seul le dieu et futur gagnant fit un score honorable. :hap:

Voila fait vite faite car je suis en période d'examen (:fake: jsuis en 2nd :hap: )
Non sérieux voila, j'ai failli oublier + Le mp 30 minutes avant n'avait aucune utilité je suis déçut :noel:

Désolé des multiples fautes j'ai pas vraiment la foi de me relire. Content d'être déjà arrivé jusqu'ici :hap:
Merci d'avoir lu :hap:

tekilatex76 tekilatex76
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 19:12:13

Partis à la conquête du château de tomy-fett , tekilatex76 et ses bleu-bite descende en enfer pour affronter "the boss" .
A peine arriver que les 2/3 furent décimer!!!

Arriver a la grotte sagesse . talib le sage les accueillent en leur posant 10 questions. Tekilatex , en tant que chef , passe aléze avec la sauterelle. :noel:

Puis viens l'heure de l'ogre , laissant passer ceux qui le divertisse. Facile !! Mais l'écureuil tent 1 piège dans lequel tiger y tombe :snif:

Arriver dans le château , tekilatex & co y affronte "the clone" , ils parviennent a passer mais perde 1 homme :question: lequel ?

ROUND FINAL : TO BE CONTINUED

http://s3.noelshack.com/upload/16940195301051_essai_1.jpg

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
20 juin 2011 à 19:16:34

Oh yea biatch, jvou di kan jvou gé décidé de ki été le meilleur scénar ! plu c con mieu c ahahaha !!

vou sauré lé résulta dan 48h

bye bye les nooob !!

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 19:51:40

voila bende de noob g tou lu é jpe vou dir ke c pa de la merd2 ! cété dificil de daipartageai lé meiyeur mé g choisi AZ & Stef kom étang lé meiyeur cénarist pour raconté d histoiure !

ge vou laiss passé au Big Boss mai vou ne passeré pa la dernier epreuve !

  • mouahahahaha* :diable:

Tekilatex g pa pri ton text just parceu ke lé 2 otre on fé du bon boulau, jdevé prendr 2 et g pri lé meilleur. :oui:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
22 juin 2011 à 19:53:09

:ange: // Liste des survivants // :ange:
          ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- AZ-UltraGames
- Stef-207

J'vous assure que la dernière étape va être difficile. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment