CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vous n'en n'avez pas marre ... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:13:50

Salut, salut les amis ! :o))

En ce jeudi 16 juin, j'ai un coup de geule ... :noel:

Je me balade sur le forum, et en first page, je vois quoi ?
Que des " HD PVR reçu " ou des ... " Vidéos BO unique ( alors que c'est souvent tous le temps les mêmes trucs ) ...

Je ne dis pas que vous devez tous arrêtez de créer des topics de la sorte mais, je ne sais pas crée un topic où tous le monde pourrais poster : J'ai enfin eu mon HD pvr, Venez voir ma chaîne.

Bien qu'un topic regroupant des vidéos a déjà été crée, vous le voyez en première page vous ? :hap:
Non, il n'y a que vos foutus topics...

J'aimerais donc faire une requête d'un topic ( épinglé ou pas ), où regrouper tous les trucs ayant un rapport avec les vidéos ( HD-PVR commandé/reçu, nouvelle chaîne, etc ... ).

Je ne joue plus a Black Ops ( mais a Modern Warfare 2 pour ceux qui voudraient savoir ... ), mais arrêter de ... Polluer littéralement le forum, de plus de nos jours tous le monde fais des vidéos, et toujours les mêmes.

Je n'ai encore jamais vu une vidéo qui ne ne ( :hap: ) se trouve pas déjà sur une autre chaîne...

De plus, la plupart font sa pour devenir comme tous ces youtubers connu ( que je ne citerais pas le nom ), et font des vidéos sans aucun plaisir.

C'est donc sur un beau pavé, que je vous quitte espérant que au moin une personne ai la même idée que moi, et fera ce que j'ai dis dans le pavé ... :noel:

Voilà, voilà bye bye jeunes aventuriers de Black Ops ! :hap:

PreTarioR PreTarioR
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:15:04

T'inquiète c'est parce que c'est la mode les HD-PVRLOL

ça vas passer :ok:

Nyr3n Nyr3n
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:15:24

+1 et topic à épinglé !

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:16:29

Merci aux gens censées qui ont cliqué sur ce topic. :coeur:

+ Tomy si tu passe par là, lis le pavé petite fainéant. :noel:

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:16:47

petit * ...

Fail :rire:

Cysoing Cysoing
MP
Niveau 8
16 juin 2011 à 18:17:28

J'ai pensé à la même chose, c'est vrai que c'est soulant...

Octavia78__ Octavia78__
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:17:29

c'est trop long à lire :noel:

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:18:11

Octavia un petit résumé : J'aimerais donc faire une requête d'un topic ( épinglé ou pas ), où regrouper tous les trucs ayant un rapport avec les vidéos ( HD-PVR commandé/reçu, nouvelle chaîne, etc ... ).

lamatmut lamatmut
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:18:22

C'est vrai que presque les topics sont sur ça, et sont donc, pour moi, inutile.
D'accord, ils font ce qu'ils veulent, mais je sais pas si ils se rendent comptent que leur vidéos ne sont pas regardées (presque) et pas aimées.

Sur mw2, sans le mode studio et les PVR, le forum était beaucoup mieux, et les topics, plus intéressant(pas tous :noel: )
Et le reste sont des topics sur les armes cheatés, donc pour moi, le blabla reste un des meilleurs topics ici :noel:

Octavia78__ Octavia78__
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:20:10

a ok merci ^^

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:20:47

Derien. :hap:

( Ceci n'est pas un up caché. :noel: )

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:22:39

:up: Nous sommes envahi par les topics que je cite dans mon topic ! ( :hap: )

BenG2 BenG2
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:22:50

Je plussois, pis c'est chiant les mecs qui floodent leurs chaines à deux balles sur tout les topics, sa donne encore moins envi d'aller regarder leurs vidéos pourrave.

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:24:50

Si vous pourriez :up: , ce serait sympa, enfin si personne ne veux de mon idée ( allez tous vous ... Non rien :hap: ). :noel:

Ato60 Ato60
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:24:52

nan mé sé pr fair kom lé youtubeur konnu kom diablox9 é mrlev12 LOL :hap:

c'est la communauté, on peut malheureusement pas y faire grand chose si le kikoo de base ne se force pas à changer :(

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:26:11

Ato ... Mique. :hap:

MEY VOU AVAY VU MER JEU DE MOR

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:29:19

:up: ... Que des fous ici. :noel:

ne_me_rates_pas ne_me_rates_pas
MP
Niveau 7
16 juin 2011 à 18:30:33

Complétement d'accords :ok: ..

J'commence même à avoir drôle l'impression que les gens pensent que c'est parce qu'ils ont un HDPVR que leur vidéo vont être de qualité (en terme de contenu je parle).

Mais que veux tu, c'est comme ça, la mode...

Tu veux voir une chaine différente ? Va voir la mienne, j'ai un Dazzle :rire:

xTired8 xTired8
MP
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:32:35

Jerry ne_me_rates_pas. :rire:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
16 juin 2011 à 18:33:19

Que puis-je dire la dessus si ce n'est que je partage ton point de vue même si il est complètement impossible de cadrer le nombre de sujets créés sur les vidéos étant donné que le jeu en lui-même propose un mode Studio où il est possible de créer des clips très facilement. Dès lors, on constate une importante augmentation des youtubeurs qui se lancent dans le montage vidéo + dérivés. Cela se traduit par l’apparition de nombreux sujets sur le forum -sujets que j'essaie tant bien que mal à limiter via la mise en application de certaines règles comme la règle du topic de chaine unique- et je suis persuadé que regrouper toutes les vidéos en un seul topic serait un sacré bordel.

Si j'applique une politique pareille, je serai obliger de laisser les anciens topics de chaine et interdire les nouveaux, ce qui va mener à des dérives et des mécontentements de la part des nouveaux.

Donc je ne peux me résoudre à supprimer les topics de vidéos mais je peux les limiter !

Quant aux sujets du genre " J'ai mon HD-PVR", sache que je les lock souvent pour inutilité. Les seuls topics ou j'autorise les vidéos, c'est les topics de chaine officielle (pour autant que les règles soient respectée) et ce sujet : "Vos vidéos, c'est ici".

Je pense avoir un bon point de vue sur le sujet même si malgré tout, je souhaiterais que le forum ne ressemble pas tellement à un dérivé de Youtube. Mais bon, vu que dans le jeu, le mode studio est présent, faut pas s’étonner de l'effet "vidéo" qui surgit dans le forum.

C'est comme si sur le forum de Minecraft, on réduisait les topics de création de serveur, ca n'a aucun sens vu que ca fait partie d'un des aspects du jeu. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment