CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Infos Call of Duty ELITE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:20:26

:mac: Welcome ! :mac:

Salut, comme vous avez pu le voir, il y a déjà pas mal de sujets traitant des News et Infos concernant le prochain Call of Duty : Modern Warfare 3. Cependant, il n'y a aucun sujet traitant de CoD ELITE en y incluant toutes les infos connus à ce jour.
Dans ce topic, je vais donc tenter du mieux que je peux de vous expliquer ce qu'est le service Call of Duty ELITE crée par Infinity Ward et en quoi il consiste.

-----------------------------------------

:globe: Call of Duty ELITE, c'est quoi ? :globe:

-Call of Duty ELITE est un service mis au point par Beachhead(spécialement crée pour l'occasion) afin de permettre à la communauté Call of Duty des 2 plus récents titres, à savoir Black Ops et Modern Warfare 3, de se réunir sur une "plate-forme" où l'on a accès à une tonne de possibilités. Ce service sera mis à disposition d'abord sous forme de BETA aux heureux élus qui se seront inscrit pour participer au tirage au sort : http://www.callofduty.com/fr/elite puis à la portée de tous lors de la sortie de Modern Warfare 3. A noter que COD ELITE est donc un service TOTALEMENT externe à Modern Warfare 3. On pourra accèder à ce ELITE par l'intermédiaire du jeu MW3 lui-même, de son ordinateur mais aussi de son SmartPhone !

:globe: Wtf ? ELITE est payant ? :globe:

Eh bien non ! Beaucoup de personnes pensent que Call of Duty ELITE est un service payant alors que non ! Ils n'ont tout simplement pas été assez bien informez, ce qui entraîne les trolls...
Comme l'a dit Robert Bowling, community manage COD, le service est gratuit mais pour ceux qui veulent aller plus loin(Les joueurs de compétitions, les vrais), il y aura un abonnement payant s'ils le souhaitent.

:globe: Fonctionnalités du service ELITE :globe:

Maintenant, entrons dans le vif du sujet ! Voilà tout ce que l'on sait actuellement sur les fonctionnalités de Call of Duty ELITE.

:mac: Fonctionnalité(s) Gratuite(s) : :mac:

-Rejoindre des groupes d'amis à la façon des groupes Facebook permettant d'organiser des parties en groupe(en l'attendre de précision, ça reste flou) ou tout simplement de discuter sur un centre d'intérêts(ex : Qui aime le chocolat noir ? ).

-Créer une Team et pouvoir la gérer en envoyant des propositions de matchs à d'autres Teams, en invitant le joueur que l'on souhaite à l'intégrer.

-Participer à des tournois crées par des membres de la communauté(qui pourrait aussi être des structures comme GameBattle) mais aussi par Infinity Ward où l'on pourrait gagner de petits lots virtuels.

-Participer à des défis quotidiens(TOUT LES JOURS) et nombreux permettant de gagner aussi de petits lots virtuels mais aussi, peut-être, d'apparaître sur une sorte de tableau de gagnants(pur supposition).

-Visualiser ses statistiques détaillés liées à Black Ops et Modern Warfare 3 mais aussi les statistiques de tout les joueurs de la communauté.

-Upload de vidéos via un mode théâtre similaire à Black Ops.

:mac: Fonctionnalité(s) Payante(s) : :mac:

-Statistiques encore plus poussées comme la possibilité de visualiser chaque map et de voir les lieux où nous sommes les plus performants, là où nous mourront le plus.

-Accès à des vidéos exclusives permettant d'avoir un guide complet sur les différentes armes de Black Ops ET Modern Warfare 3 permettant de savoir dans quelles conditions utilisés tel ou tel armes mais aussi un accès à des vidéos stratégiques pour chaque map afin d'en apprendre plus sur celles-ci tout en ayant des conseils tactiques selon le mode de jeu joué.

-Possibilité d'uploader ses vidéos en 720p avec une durée plus longue que la partie gratuite(ceci est une rumeur circulant depuis quelques temps déjà et revenant souvent sur différents sites).

-Participer à des tournois OFFICIELS d'Infinity Ward avec de gros lots à gagner comme un iPad 2. Il existe aussi la participation à des tournois non-officiels mais avec de gros lots à la clé aussi. En gros, à partir d'une certaine valeur(pour le lot à gagner ou l'importance du tournoi), la compétition sera réservée au Membre "Gold".

--------------------------------

Voilà, maintenant vous savez tout sur Call of Duty ELITE. Je tiens encore à préciser que : ELITE est gratuit et même le service payant(facultatif) ne permettra JAMAIS(je tiens à insister là-dessus) d'avoir d'avantage direct dans le jeu comme des : Skins, Armes, Maps ou autres. Cela a été démenti par Robert Bowling via son Twitter et il a bien indiqué que ELITE est un service externe à Call of Duty et il n'est pas obligatoire d'utiliser ELITE pour jouer à Call of Duty !
Je vous invite aussi à voir la galerie d'images sur JeuxVidéos.Com illustrant le service. :ok:

Source :
http://www.callofduty.com/fr/elite
http://twitter.com/#!/fourzerotwo
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050936-activision-presente-le-service-call-of-duty-elite.htm

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:25:38

sa a l'air pas mal :)

Pas mal ce qu'il y a dans les ' trucs payants ' mais je ne les prendrais pas mais bon :)

Tu comptes mettre toutes les infos que tu as dessus si tu en récup des nouvelles ?

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:27:54

Oui, je compte effectivement mettre à jour les infos à venir comme le prix de l'abonnement qui n'a pas encore été décidé ou peut-être des précisions sur certaines fonctionnalités :)

tom373 tom373
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:30:14

ok :) toi tu penses le payer si ce n'est pas trop cher ?

DOmmage ton topic n'a pas plus de succé car je pense qu'il en vaut la peine quand méme ...

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:37:05

Je pense pas m'abonner vu que je joue surtout pour le fun et en plus le "forfait" est vraiment destiné aux joueurs/teams qui font de la compétition.

Moi aussi, je pensais que plus de personne allez lire :/

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:45:49

:up:

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 21:48:34

:up:

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:23:54

Fuck le bide, je veux pas bider avec un pavé pareil...

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 juin 2011 à 14:27:15

Merci à l'auteur du racap' ! Topic à épingler ! :ok:

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:30:42

Enfin un lecteur :p) Merci mais je pense pas qu'il sera épingler sur ce forum ^^

BEN-78[JV] BEN-78[JV]
MP
Niveau 4
13 juin 2011 à 14:51:35

Merci pour l'info :)

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 juin 2011 à 22:47:46

C'est bien dommage, il est très utile comme topic ! Tout le monde ne c'est pas ce que c'est !

Mickael-hunter Mickael-hunter
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 15:59:51

J'arrive pas a m'inscrire c'est normale sinon quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

CRI-RONALDO CRI-RONALDO
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 16:35:16

:merci: a l'auteur je savais pas ce qu'etai cod elite :)

PDPD PDPD
MP
Niveau 1
15 juin 2011 à 16:38:53

bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:
bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:
bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:
bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:
bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:
bonjour je suis PDPD et je t'encule :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.00€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment