Salut antidazzle ... Dis moi, pour ceux qui on acheté un Dazzle avant ton topic, quel logiciel d'acquisition conseillerais tu ?
J'ai un montage en préparation est j'aimerai améliorer la qualité de mes ralentis en enregistrant en 60 fps..
Merci à toi, et bravo pour ce magnifique tuto tout en détail
OMG *_* ne_me_rates_pas !!!
J'ai vu t'as fragmovie Chaos, elle est juste epique,
Tu es une legende ;p
Voila mes conseils d'acquisition et d'encodage SD:
http://antidazzle-mon-forum.forumjv.com/1-32683-582-1-0-1-0-tutoriel-acquisition-encodage-sd.htm
Sachant que les branchements reste les même qu'avec les Dazzle, seul le matériel (et son prix) changent.
<<STOP l'ARNAQUE!>> Qu'ils disaient.
Tu peut en trouvé en magasin des easycap ?
Sa se branche en USB sur la télé ou console ?
Tous les produits qui y ressemble fonctionne de la même manière... et offre la même qualité si on sait les exploiter donc autant prendre le moins cher!
Ca se branche sur le PC en USB comme n'importe quel Dazzle.
Bon ben moi qui voulais un HD PVR , je vais économiser Grace à toi ! Je te remercie !
Et on en trouve en magasin ?
Oui tu peux en trouver en magasin mais pas forcément l'Easycap mais d'autres produits équivalent:
Dazzle
TechGear
Terratec
etc...
@ [Black][Ops],
Ici on parle de faire de la capture en SD à bas prix.
L'Hd PVR permet la capture HD, ce que ne fait pas l'easycap...
Mais il existe AVerTV CAPTURE HD comme alternative au HD PVR et pour moins cher: 120€
Easy cap est pas mal non plus..
Salut,
Donc si on achete le cable à 6e et qu'on télécharge ton logiciel, on a le même rendu qu'un dazzle ?
Exactement le même que le Dazzle avec les même câblage etc...
Seul différence, le prix d'investissement.
Est ce que sur un Pc portable C'est exploitable ou il faut un gros Pc de Bureau ?
Où est le rapport avec le PC ?
J'aimerai savoir si les cable se branche sur un pc portable ou s'il faut un Gros pc de Bureau , simpe renseignement
Tuto trop compliqué pour un débutant tel que moi
Omg j'ai lu et c'est du vrai chinois ^^
Lunatiik, si je me fis à la photo, il s'agit uniquement d'une prise USB hein. Les autres cables ca va sur ta TV lors de la capture.
Arretez moi si je me trompe.
Moi qui voulez achetez un dazzle je te remercie !!! Je vais pour l'instant prendre l'easy cap et quand j'aurais quelques abonnés qui me suive je prendré avertv