CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Echelle Kino Der Toten

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
loxeu loxeu
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:39:03

Beware of the 6 :d) Attention au gaz (le nova 6) dégagé par les gouloums lorsq'ils meurent...

Crevtarace Crevtarace
MP
Niveau 3
06 août 2011 à 21:07:09

pour Carailloux (j'aime pas ecrire sur xbox360)quand vous aves toutes les bobines (nombre variable entre 3 et 6 compris) quand vous vous téléportez...vous voyez votre reflet.
les 6...sont
-soit le nova6
-soit les 6 tableaux
-soit les 6 armes marchant a l'élément 115(pisto-laser, cannon éclair, DG2, DG3,etc....)
merci et bonne soirée;)

sam-the-killer sam-the-killer
MP
Niveau 1
18 septembre 2011 à 17:38:08

l'échelle n'est t pas un fake.
il faut être a 2 pour l'avoir, un coucher par terre, l'autre lui saute dessus et puis saute sur l'échelle.
mais sauter sur l'échelle ne sert à rien car quand vous la toucherer tous les joueurs meurt et il y a un rire de petite fille.

p.s. : j'ai testé moi même et sa marche.

orikham orikham
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 00:42:32

4la version francaise de kino der toten ne montre pas tout en effet lorsque vous recuperer les bobine de film vou voyer des videos mais entender vous le dialogue du Dr ? he bien non car ds la version francaise il ont effacer se bonus dans la version americaine vou pouver entendre les rapport du docteur de + il existe 2 endroi ou vou pouver entendre d'autre information comme la mort du patient 26 lors du 26 eme jour de test

le 1er se trouve dehor au nivo de la fenetre a gauche de la machine double coup il faut tirer sur lespece de balcon o loin
le 2eme se trouve ds le lustre du théatre en hauteur

mais la encore il faudra jouer sur la version americaine pour beneficier de ses bonus je vous glisse le lien de la videos pour ceux qui pense a un fake ^^

http://www.youtube.com/watch?v=LrgA2E1nj_4

Indy-J Indy-J
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:30:46

Je joue aussi en version anglaise et tu as raison. Mais tout cela ne fera JAMAIS descendre l'echelle.
Merci d'avoir upé un topic aussi pourri

sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:31:03

+1 Indy, même si je vais contribuer au up de ce topic tout moisi peuplé de noobs vendeurs de fakes.
Il suffit en fait de jouer sur PC en mode no-clip (passe murailles), les échelles et passerelles ne sont pas modélisées (non physiques), de plus pour les joueurs souhaitant aller loin (+ de 70 manches) le bug des bonus ne sert strictement à rien étant donné que les bonus eux mêmes ne servent à rien dans les hautes manches mise à part max ammo et x2, le reste ne fera qu'enrayer la machine.
Dommage que sur kino des joueurs puissent encore croire à de tels fakes, mais sans eux on ne pourrait pas faire la différence entre un newbie et un noob.
Donc merci à eux, rester comme vous êtes ne changez rien.

orikham orikham
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 18:51:01

mon topic est peu etre pourri mai o moin sa n'ai pas un fake moi g publier des fait réel vous vous aver juste bavez et donner votre avis don on se passera vu kil n'y a rien de nouveau et d'interesant dans vos propos ^^ maintenant si ia des noobi pour croire tout ces mytho et bah tant mieux on continuera a se marrer et a entendre parler de kino

maintenant rien ne prouve que tout a eter decouvert sur cette MAP vou chercher les mm truc OK no soucis mai si ia des bug encore inconnu a ce jour vou les trouver komment car c difficile de chercher un truc kan on c pa quoi chercher ni ou chercher

laisser moi deviner si iavai kelkechose les ricain aurai deja trouver lollilol d'ou les ricain son les meilleurs ? c pas des dieux la preuve toute les console sont japonaise et oui mm la 360 bande de noob la seule chose est que le systeme d'exploitation et une parti de la contruction onr eter faite ds lentreprise de bill gates c la seule console actuel qui soi americano japonaise

sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 19:01:05

Hum bavé ? Et bavé sur quoi ? Il n'y a rien sur kino que je ne connaisse pas et je ne suis pas le seul dans ce cas, après c'est plutôt aux gens comme toi de se faire a l'idée que kino est sûrement la map qui renferme le moins de secrets ( je ne parle pas de l'histoire).
Ensuite prend garde a comment tu t'exprime sans savoir sur quoi tu t'engages, tu es totalement hors sujet sur la partie qui concerne les ricains, on se fout de savoir si c'est eux ou d'autres qui excellent aux zombie ont essaye juste de faire comprendre aux gens que kino ya pas grand chose a trouver dessus.
Bref je persiste a dire que ce topic est d'un niveau assez bas, Indy moi et les autres essayont juste de faire contre poids a tôt ce ramassi de conneries ^^
Allez je te laisse a tes recherches, good luck, que le gorille cosmique soit avec toi !!!

Sobay Sobay
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 19:04:58

Si y'aurait une "echelle" sur Kino, tu peux être qur qu'un Jap aurait découvert ça il y a belle lurette :o))

Donc bon, y'a rien de secret dans Kino.

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 19:16:42

mdr le mec au lieux de up un sujet de 4 mois il aurez mieux dut rester dans sa caverne !!!

orikham orikham
MP
Niveau 1
26 janvier 2012 à 23:01:12

moi persos je joue pour degommer du zombure par pou denicher des bug ou je c pas koi ^^ pour la parti sur les rucain reliser les comm precedent vou comprendrez

ce que je pige pas par contre c kon me reproche de up un sujet de 4 mois mai ia encore des boloss ki i reponde elneris33 jpe pa retrourner ds ma caverne tu y est deja et voici un lien ki ptouvera une foi pour toute ke le seul secrets de kino der toten c ke o final les zombi gagne tjrs

http://www.youtube.com/watch?v=0y4WJbrFBb0&feature=watch_response

sidmar35 gaffe a tes chevilles elle vont enfler severes avec le melon ke tu te prends a croire ke tu sai tou sur kino ^^ pasque au finalm si on te li bien tu sai juste ke ia rien sur kino (comme un grand % de gens)

peace

sidmar35 sidmar35
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 02:04:54

Lol t'es un rigolo toi, d'où est ce que je prends le melon en disant que quelqu'un se trompe? Si tu me dis que 2+2=4 jvais pas te demander de surveiller tes chevilles, donc je vois pas l'intéret de venir poster ici si c'est pour tourner autour du pot.
Ya rien sur kino, je le sais et comme je l'ai dit, d'autres le savent aussi bien que moi, après si a chaque fois que quelqu'un dit qu'il a raison c'est qu'il prend le melon ...
Bref, à 22ans tu devrais essayer de mieux lire les posts et de relire les tiens surtout.
Peace comme tu dis ^^

elneris33 elneris33
MP
Niveau 9
27 janvier 2012 à 06:16:52

Le mec comment il s'exite, alors qu'au final, on est tous d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de secret, comme dit sidmar relit toi !!!!

par contre tout le monde le sait et je trouve cela inutile de up un sujet comme celui ci au bout de 4 mois juste pour dire qu'il n'esixte pas d'autre secret !!!

pour la version en anglais, on le savait deja aussi!
c'est pas moi qui up des topic de 4 mois, a croire que pendant 4 mois tu vivais dans une caverne donc je n'y suis pas jte la laisse allez rendez vous dans 4 mois pour une nouvelle réponse !!!

Moniia Moniia
MP
Niveau 1
18 mars 2021 à 18:12:13

Bon pour l'échelle un résumé svp j'ai toujours pas trouvé.. :'(

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
11 janvier 2024 à 18:17:29

J'ai réussi !! Mais y a le gorille cosmique après !!!!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment