CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Headquarters : Unit Black Ops

DébutPage précedente
«1  ... 500501502503504505506507508509510  ... 758»
Page suivanteFin
_lanoir_ _lanoir_
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 06:43:17

Sais que le modo présent ? :noel:

CRI_CRI_STYLE CRI_CRI_STYLE
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 08:54:41

Suricate :d) :rire: arrete de parler " votre " blabla vous l'avez deja :nonnon: oui vu que les nouveau sont ignorer vous avez reussi a vous l'emparer tranquil :)
Sur ma chaine j'ai le droit de blablater , certe dans la demeusure mais tout de meme ... Que mon topic ai 120 post ou 1200 sa change quoi ?! Rien :ok:
Jalousie ?! Nooon surement pas heinn :rire: :honte:
Blowjobman is back on dirais ...
Retourne faire des photo " gangsta " cagouler sur des voitures et laisse nous tranquil ...
Le blabla Exe par exemple ... Autorisé alors voila ( je n'est rien conttr eux bien au contraire )
Les chaine genre ( nemeratespas, hypnotik ... C'est quoi ?? Des blabla mais la bizarement sa ne te derenge pas suricata :hum:

Ensuite qui ont derenge ?? Personne a par ce qui pratique le blowjob :nonnon:
Lanoir_ etais contre aussi mais il s'est vite rendu compte que notre topic etais bouré de personne tres gentil et sans histoire , certe moi et lecynique avons un parlé assez feanc et direct mais on en demeurre pas moinbdes personne tres gentil avec ceux qu'ils le sont :ok:

Mtn si pour toi tu juge Necessaire de lock le topic alors Go t'es le modo , mais au final sa aura changer quoi ? Rien parce qu'on sera obliger de scouatter des topics sans interet ( je parle pas du blablackops ) ...

Bref comme la di suricate ... Lock sinon il cree blabla attention MONSIEUR SURICATE s'ils vous plait :)

keyser_jose keyser_jose
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:02:02

Suricate Voir le profil de Suricate
Posté via mobile le 20 juillet 2011 à 00:52:29 Avertir un administrateur
Je donne aucun ultimatum, ca juste qu'il se contredit dans ces propos.
Pk vous arrivez pas a vous integrez a votre avis ? Parce-que peut etre vous avez une mentalité de merde ? Il y souvent de nouveaux arrivants sur le blabla, et ils s'integrent bien.
Tu n'a aucun argument pour qu'il ne lock pas ton blabla hormis le fait que tu le supplie

ouaip je confirme en tout cas pour cri cri 20mn et le cynique apres les autres de la troupe je sais pas mais ces deux la pouahh surtout le deuxieme .

[JeanRaconte63] [JeanRaconte63]
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:17:36

Pitié la mangouste, ne crée pas ton propre blabla ! T'imagines un blabla remplis de " salut, re, quoi de neuf? Salut,re, on s'ennuie ,re,re,re, je me fais ch..r ,re, moi aussi, privet..... Etc sans fin"? C'est chaud de communiquer dans ces conditions!

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:20:55

Privet :hap: il suffit que quelqu'un mette un sujet de conversation :oui:

CRI_CRI_STYLE CRI_CRI_STYLE
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:23:32

JeanRaconte + 10000 le nombre de flis oyu je me suis dit allez go le blabla ... Bonjours, pprivet , je m'ennui a taleur ...
" retour liste des sujets "

Faut pas se voiler la face il n'y a aucune animation sur le blabla , on s'ennui trop c'est abuser et de plus le nombre d'inconnu qui arrive " bonjours a tous :) " et qui sont zapper comme de vulgaires merde :hum: juste n'importe quoi serieux

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:29:20

J'ai toujours dis que vous pouviez venir mais vous refuser donc c'est normal qu'il n'y est pas grand monde et qu'on se fait ch*er :hap:

CRI_CRI_STYLE CRI_CRI_STYLE
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:29:59

Lecynique :oui:

En meme temp blablackops moyen d'age 16 ans et nous on a tous au moin 22 ans , tout es dis :ok:

Lecynique2 Lecynique2
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:33:01

Kalinine : Tu dis qqch de très intéressant , et d'ailleurs je t'ai relu pour être sur d'avoir bien compris...Donc, sans nous vous vous faites chier car il y aurait peu de monde...Evidemment que nous ne voulons pas venir et ceci pour toutes les raison invoquées ci-dessus plus le fait que il y aune génération entre nous et la plupart des intervenants sur le blabla ont probablement moins de 18 ans, je me demande d'ailleurs ce que font ces gens ici...pour cela il eciste un blabla 15-18 non ???? OU alors vous trouvez aussi que les 15-18 ne s'intégrent pas ????

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:35:05

il existe un blabla 18-25 aussi :hap:

bon j'arrête car ça tourne en blabla :hap:

True-patriot True-patriot
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 09:38:50

Jerry que vous avez ramener les personne de votre soit disant chaine :nonnon: pour vous defendre :rire:

[JeanRaconte63] [JeanRaconte63]
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 09:40:33

Je suis pas sûre qu'il y est de nouveaux arrivant , c'est juste qu'ils changent 50 fois de pseudos, histoire de passer incognito sur les autres topics!

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:41:40

exact sur le blabla il doit y avoir 1 ou 2 nouveaux :oui: les autres changent de pseudo :oui:

mais il faut que j'arrête :(

True-patriot True-patriot
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 09:42:57

Au faite tomy, pourrez-tu m'indiquer le motif de mon kick/ban et sa duré. Je sait pu ces avec quel adresse mail que j'ai crée true-patriot_ :( Merci d'avance.

CRI_CRI_STYLE CRI_CRI_STYLE
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:44:17

Kalinine tu as raison mais nous on a toujours eter ici et on est bien :)

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:45:25

tout ce que je veux c'est qu'il n'y ait pas de tension entre les deux topics :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:47:19

Il n'y en aura franchement pas si vous nous embêtez pas sérieusement on vous demande rien et tout allez bien jusqu'à ce que l'un d'entre vous supporte pas notre présence :(

CRI_CRI_STYLE CRI_CRI_STYLE
MP
Niveau 6
20 juillet 2011 à 09:50:37

Kalinine il n'y en a pas mis a par le faite qu'une personne ne supporte pas qu'unbtopic de chaine sois plus alimenté que le blabla :ok:

J'ai l'impression d'entendre " maaaamaaaan cricri a fait un topic interdit "
Pitoyable non ?!

Cenedra comment vas tu belle inconnu ?? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:51:20

Stop le blabla ici mon CRI CRI :coeur:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
20 juillet 2011 à 12:13:34

Eh ben, vous m'en faites voir sur ce topic.

Il est très difficile de gérer une situation pareille et je n'apprécie pas du tout le fait que certain d'entre vous agressent les autres forumeurs, que ce soit ceux du topic « CRI-CRI » ou ceux du Blablack'Ops mais bon, vu la position dans laquelle je suis, je dois trancher et faire mon boulot, en déplaise à certain. Et je suis également un peu choqué de voir la tournure des événements. On se croirait dans un affrontement "cour des grands" vs "cours des petits"...

Je vais être clair : Je suis totalement contre le fait qu'un autre topic lambda soit créé dans l'unique but de discuter entre potes (ou entre clan dans ce cas). Un topic de chaine ne peut abriter un Blabla intempestif dans ces différentes pages dans la mesure où il y a déjà un topic officiel de Blabla sur le forum. Il est normal, je trouve, que les personnes voulant discuter se rendent sur le Blablack'Ops ; si intégration il doit y avoir, il y aura. Ne venez pas me dire que dans un topic vous vous embêtez, et dans l'autre pas. Tout est psychologique. Quant à l'acceptation des forumeurs déjà présents sur le Blabla, si elle est mauvaise, j'interviens.

Nous sommes dans un forum de jeu, pas un forum de Blabla. Si j'accepte qu'un autre Blabla que l'officiel soit créé, je ne pourrai refuser ceci à d'autre ultérieurement.

D'un autre côté, il est vrai que tant que vous n'embêtez pas les autres forumeurs, je n'ai pas d'autre raison, hormis celle du Blabla camouflé, de vous locker le topic mais dans un souci de rigueur, je vais me montrer plus partial sur le point de vue des convenances de forum de jeu, et locker votre topic.

Ca ne me fait pas plaisir car quand je vois la réaction de certain à votre égard (Suricate, principalement... :hum: ), j'ai envie de vous laisser.

Mais comme je l'ai dit, je préfère qu'un topic de Blabla soit présent sur le forum.

Au pire, créer vous un topic de team où les Blabla entre membres sont autorisés. :)

L'exemple du topic des vidéos de Diablox est mauvais car certes il abrite un blabla, mais qui est souvent en rapport avec l'auteur donc, normal.

Ne pensez pas que je prends cette décision sur un coup de tête, j'ai discuté avec plusieurs modérateurs et ils étaient d'accord avec mon point de vue.
Maintenant, s'il vous plait, veuillez respecter cette décision, cela prouvera que vous êtes plus matures que certains qui contestent à tout-va mes décisions. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment