CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Headquarters : Unit Black Ops

DébutPage précedente
«1  ... 460461462463464465466467468469470  ... 758»
Page suivanteFin
Voltaire[jv] Voltaire[jv]
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 23:15:13

Dsl du double post, mais j'ai mis 2 fois le meme topic. Le 2eme topic est : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2901506-1-0-1-0-hs-honte-aux-moderateurs.htm

bijome33 bijome33
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 23:17:21

Tu deviens de plus en plus relou Voltaire.
On t'as déjà dit qu'ici on est dans une communauté, a toi de respecter les règles.
Tes mesages puent la jalousie à plein nez, tu dois certainement être un ados qui ne supporte aucune forme d'autorité.

Je m'inquiète pas pour toi, ca passera avec le temps, en attendant si tu pouvais aller passer ton temps ailleurs.. parceque là tu le perds ( ton temps ^^ )

bijome33 bijome33
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 23:21:05

En plus avec ce genre de titres sur tes topics, comment veux tu éviter le "lock" ..... tu mérite même un kick, et des claques ;)

Voltaire[jv] Voltaire[jv]
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 23:24:04

Bijome, comme je les deja expliquer, mon topic respect toutes les regles du forum. Si tu le souhaite, tu peux m'aime verifier. Mon topic fait une critique de la facon dont est gerer la totalité du forum Call of Duty : Black Ops de la part des moderateurs. C'est totalement mon droit de faire un topic de ce genre, par contre, eux ils n'ont pas le droit de verouiller mes topics, en faisant cela, ils prouvent mes dires : ils ne respectent pas la liberté d'expression ni d'opinion. De plus, si je suis lourd, ce n'est pas de ma faute, plusieurs j'ai demande sur ce meme topic de delocké mes topics mais mes requetes ne sont jamais satisfaites.

addredoc addredoc
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 23:25:39

C'est fou !!
ratio de 15 prestige 5 la base!

lol!

http://www.youtube.com/watch?v=VIVwM7YG4NM

bijome33 bijome33
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 23:26:35

J'ai arrêté de lire ton topic à la première phrase, vu le nombre de fautes à la seconde, non compatible avec ton pseudo
+ tout le monde s'en fou de tes plaintes ici.
Bref tes topics ne servent à rien, de même que tes plaintes.

HS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2921362-1-0-1-0-all-qu-en-pensez-vous.htm#message_2921454

celui la poste son lien wurl un peu partout sur le forum

Voltaire[jv] Voltaire[jv]
MP
Niveau 4
30 juin 2011 à 23:30:54

C'est beau de voir comment des gens refusent de voir les choses en face. Je me doutais fort que des gens me reprocheraient mon orthographe qui en difficulté. Mais ou est le probleme ? C'est parceque je n'ai pas ecris parfaitement qu'on doit locké mon topic. Je ne fais pas de concours d'orthographe, j'essaye juste de faire passer mon message. Ensuite, libre a toi d'etre d'accord ou non. Pour ce que j'ai cru comprendre, tu dis affirme que j'ai tors alors que tu n'as meme pas lu mon topic jusqu'au bout. Quand c'est comme sa, normalement, on refute pas. De plus, j'ai recu beaucoup de message privé ou des personnes me donner leur point de vue, qu'ils etaient en accord ou en contradiction avec mon message.

cocosochaux90 cocosochaux90
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:33:14
afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 03:55:43

Coucou :noel:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
01 juillet 2011 à 07:42:15

C'est bien de se cacher derrière de longues phrases bien construites, Voltaire, mais tant que le fond ne suit pas, ta critique ne m'atteint pas du tout.

Tes topics ne seront pas délockés car tu sembles ne pas comprendre que la liberté d'expression à des limites.
Il y a des règles sur ce forum qui réduisent cette liberté d'expression afin de rendre le forum viable. J'ai l'impression que tu n'es pas capable de suivre ces règles car tu es le seul à te plaindre de celles-ci. (ok pour les crochets pour les balises, c'est lourd mais c'est ce qui s'appelle la rigueur. Or, il n'y a rien de plus important que la rigueur et viens pas dire que c'est dur de mettre des crochets à la place de parenthèses).

J'ai trouvé tes arguments ridicules, particulièrement celui à propos de mon épinglage sur un topic qui à priori me semblait convenable mais qui après un certain recul s'est avéré être une erreur... Bien de revenir sur des erreurs du passé ?

Ton historique sur la liberté d'expression, je la connais, tracasse pas pour moi. Comme je dis, des belles ^phrases pour rien.

Ceci n'est pas le forum de réclamations contre les modérateurs. Ou contre le modérateur car Kama ne fait que respecter ce que je lui demande de faire.

Tu veux tenter de me faire destituer car je suis un obstacle à ta liberté d'expression ? Dans ce cas, contacte les administrateurs et enveloppe les dans tes belles phrases et je suis persuadés qu'ils se rangeront de mon côté car eux aussi savent très bien que les forums ont des règles et qu'elles permettent d'éviter que ce soit le bordel.

Si au moins tu nous avais contacté sur ce topic pour te plaindre (heureusement tu l'as fait maintenant et je te réponds) j'aurais étudié ta plainte plus sérieusement mais bon, elle n'en vaut pas tellement la peine.

J'en ai assez dit, si tu n'es pas convaincu des arguments laissé sur ton topic locké, adresse une plaine sur le forum de réclamations. On verra comment les choses vont se dérouler.

JayPasFearExpre JayPasFearExpre
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:38:21

Salut les mecs. :p)

Pour info, car je pense que d'ici 20 mn sa va affluer en masse, l'expérience double xp commencera à 19h, heure de Paris. ( 10h, étant pour la Californie " PST " . :o))

neven14 neven14
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:53:23
neven14 neven14
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 10:53:49
gourcuff_21 gourcuff_21
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 10:57:04

gourcuff_21
Posté le 30 juin 2011 à 13:59:48 Salut les modos

Voilà je comptais recréer mon tournoi TheGreatTournament (qui a été stoppé a cause de la maintenance )

Alors je voulais savoir si vous pouviez l'epingler le temps des inscriptions (voir plus si vous le voulez )

Je le créer surement ce week-end

:merci a vous

Kama' m'as dit qu'il te demanderais :)
J'attend juste ta reponse Tomy :ok:

Voltaire[jv] Voltaire[jv]
MP
Niveau 4
01 juillet 2011 à 13:26:52

Tu ne fais que confirmé ce queje dis mon cher Tomy. On a pas le droit de faire partager son point de vue avec le reste des forumeurs sur ta facon de moderer le forum ? Je ne crois pas, j'ai absolument le droit. Donc cela prouve bien que tu ne respect pas la liberté d'expression ni d'opinion. Que tu ne sois pas d'accord avec ce que je dis, je trouve sa normal, qui serais d'accord des critiques qu'on recoit ? Puisque mes requetes ne sont pas satisfaites, je ne cesserais de cree des topics portant le meme message pour faire partager mon point de vue.
La liberté est un droit, elle doit etre respecté par quiconque.

cocosochaux90 cocosochaux90
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:47:53

Salu je demande a ce que se topic soit épingler sa évitera qu'il y est 5000 topic de demande de partie zombie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-2927256-1-0-1-0-all-communaute-zombie.htm

[Dayto] [Dayto]
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 15:00:41
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:02:24

Jerry de moi c'est kick :rire: :rire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 15:02:44

Bien mon fail ? :noel:

CRI_CRI_DAMOUR CRI_CRI_DAMOUR
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 15:05:47

Bonjours les gars , le ban' tempo c'est uniquement 30 jours c'est ca ??
Thanks :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.90€ PS3 35.00€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment