Y a rien sur Kino, a part des indices sur l'histoire...
pierrudulux, c'est pas 4H après la fin du secret que je vais être étonné.
Si c'est toujours teddy avec le rire de sam pour la caisse c'est con.
J'ai écouté trois radios,deux d'entre elles parlent d'expériences sur le transfert de matière qui datent de 39,Richtofen est cité,ainsi qu'un probable assistant dont je n'ai pas retenu le nom.
L'autre parle de la structure pyramidale présente derrière l'interrupteur qui active le courant,apparemment elle était là avant,et les scientifiques qui étaient sur place ont essayé d'en percer les secrets.
http://www.youtube.com/watch?v=9Mw-_uXv1NU&feature=feedu voilà le secret complet vraiment génial
J'en suis venu à bout !
Cette map soule pas mal quoi,elle assez dure,je prends pas vraiment de plaisir à jouer dessus ( rien de remplacera un bon Der Riese ^^' ).
Je viens de terminer l'easter egg en intégralité,ça a été très juste,mais je l'ai fait,avec trois amis.
Et j'ai mis mon record à jour.
Enfin,je vais pas reprendre avec un bout de temps ( ouais enfin,jusqu'à demain vous m'avez compris ).
Je pense aux joueurs de Ps3 qui sont encore dans l'attente,au moins vous galérerez pas comme certains d'entre nous ^^'
bon sinon quoi d'autres sur moon de votre côté ?
mmh mmh intéressant
il n'y a vraiment plus personne je me sens si seul...
J'ai toujours été là, mais j'y comprend tellement rien aux radios de Moon.
les radios de Moon apportent plus de questions que de réponses
ils sont rapides dit donc ils ont mis 2 ans pour faire la Station Griffin
C'est Maxis qui a demandé à sa fille de les tuer tous, le vilain
Et si j'ai compris, Richtofen est allé sur Shangri la avant les autres, c'est ça ? Et il a mis au point son plan machiavélique ( qui a échoué d'ailleurs )
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris la Station Griffin a été fini en 1942
Normal,c'est logique de construire une station lunaire équipées de technologies avancées en pleine seconde guerre mondiale.
La gravité artificielle,les structures telles que le BioDome...
Même à nôtre époque tout ça reste théorique,c'est possible,mais le monde n'est pas encore disposé à s'ouvrir à la conquête spatiale.
Alors en 42 ? Après,si on a un moyen de s'y rendre par téléportation,ça apporte un peu de logique,aucun coût de transport,on en revient à construire une base comme on en ferait une sur Terre,mais voilà,à cette époque on ne possédé pas autant de données sur la Lune et l'espace qu'à l'époque actuelle,alors,comment ont-ils fait ?
Je rêve un peu mais,ça serait bien que l'équipe de Treyarch nous balance un communiqué pour mettre ça au clair,ça serait bête de finir sur cette note.
et bien Richtofen a testé la téléportation avec Schuster en 1940 (4 janvier) avec un cobaye humain... lui même il s'est téléporté là où il y a le MPD (la pyramide) puis il s'est téléporté sur Shangri-La (comment ? aucune idée ) puis il est revenu (le 23 janvier ça laisse 19 jours )
Ensuite on entend dans une radio qu'ils ont mis 2 longues année à construire la Station Griffin, à vivre une double vie dans le dos de Maxis j'en conclus que la base a été terminé minimum en 1942
Tout ça pour le dispositif alien présent sur le site de la base,mais,il est fait pour contrôler les zombies,mais en 1940,les zombies n'existaient toujours pas.
Alors pourquoi s'en soucier ?
Et pourquoi carrément fabriquer une base toute entière pour s'intéresser seulement à ce machin ?
au début ils ne pensaient pas aux Zombies
Richtofen est devenu fou au contact de l'appareil,peut être parce qu'il a vu ce qu'il est capable de faire ?
Le MPD a une autre utilité,contrôlé les zombies est possible car l'appareil semble " élevé " un être humain,Samantha n'agissait plus sous forme physique,elle était carrément omnipotente,et c'est grâce à ça,elle a pu contrôler les zombies.
Façon ce qui est sur c'est que l'histoire continu car els zombies on les yeux bleu après l'easter egg .
Sinon j'ai pensé à une chose . Peut être que richtofen contrôle les zombies depuis le MPD. Peut être que c'est pour ça que les zombies en les yeux bleu
Salut les gars, je suis revenue.
Ca me laisse sans voie cette fin, la Terre est détruite, Samantha est ... (on sais pas trop ce qu' elle devient et Richtofen et cie devront airé indéfiniment sur la Lune face a des zombie sauf si' l trouve un moyens de partir.
Moi je pense que Samantha était prisonnière de cette pyramide et voulait tuer Richtofen et cie pour se venger,et que Samantha avait comme seul arme les zombies. Mais le seul moyens pour Richtofen et compagnie de ne plus avoirles zombies a leur trousse, c' était de libérer Samantha.
Donc les zombies étaient sous l' emprisent de quelqu' un et du coup il avait le yeus jaunes. Maintenant ils ne sont sous auqun contrôle, et il on faim donc il veulent boufer Richtofen et compagnie et il ont les yeux bleu.
non Samantha contrôlait les Zombies lorsque son âme est rentré dans le corps de Richtofen elle a perdu son contrôle mais l'âme de Richtofen est maintenant dans le corps de Samantha c'est donc lui qui contrôle les Zombies d(où les yeux bleus