Ben écoute,t'as juste à attendre un probable COD 9...
En attendant prend ton mal en patience
Et pour le nouvel autout vous pensez que ça seras quoi, parce que je trouve que il y a pas beaucoup de truc a rajouté niveaux atouts...
Ammo matic ou Pronaide
Peut être sortiront-ils un COD spéciale nazi zombie
Ammo matic = munition max ( très cher ) avec beaucoup de fenêtres autour ( donc beaucoup de zombies )
ou Pronaide = boisson qui permet de bourriner les zombies ( permet de se frayer un chemin
Imaginez, il n'y a plus de bonus ! xD
Ce sera une raison pour mettre Amm-O-Matic.
Amm-O-Matic le truc qu'on attend depuis le début du Zombie sur WaW
Il a été enlevé à la dernière minute sur toutes les maps
Il y a Candolier qui aurait du nous donner des munitions inflammables ( comme l'olympia amélioré )
Et Tuberfrew = même effets qu'impact lourd pro
Déjà qu'impact lourd pro sert pas à grand chose sur le ligne alors en zombie x)
J' avoue en ligne je le met jamais
A mordach-is-back
Il y a Candolier qui aurait du nous donner des munitions inflammables ( comme l'olympia amélioré )
Je vois pas trop comment ont peut mêtre des munitions imflammables sur un lance roquettes ...
rebonjour tout les gens je reviens de quatres jours d'un endroit où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes vous aurez reconnu disneyland bien sûr donc voilà comme à chaque fois quand je rentre de disney le monde me parait très triste MAIS le mode nazi zombie m'a remonté le moral quand j'ai entendue toutes ces nouvelles
voilà sinon pour le retour des maps de waw vous pensez qu'il y aura quel genre de changement (perso j'aurai les boules qu'elles soient exactement pareilles )
http://www.google.fr/imgres?q=Quantum+Entanglement+Device&hl=fr&gbv=2&biw=1152&bih=773&tbm=isch&tbnid=uFEi-nN3zMAkHM:&imgrefurl=http://www.thetechgame.com/Forums/t%253D1919478/rezurrection-update-4-pictures-of-classic-maps.html&docid=rWZHj2xDc7L0GM&w=1200&h=675&ei=_d07Tq3LBNGk-gbP1PCfAg&zoom=1&iact=hc&vpx=123&vpy=478&dur=596&hovh=168&hovw=300&tx=160&ty=102&page=2&tbnh=100&tbnw=177&start=20&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:20 sur la lune ça me paraît vraiment spécial
Je comprends pas l' histoire des bandes sons, c' est quoi ?
dsl du triple post mais pour mon lien appuyez sur la croix de l'image et regarder le site qui s'y rattache il y a des images assez intéressantes (même si je penses que vous les connaissez )
comment un topic aussi nul peut t'il avoir autant de succès?
Parce que t'es un abruti, Grindel.
Il est moins nul que ton intelligence si peut dévellopée.
Une part de FK69 m' envahis
Grindel : Si ce topic ne t'intéresse pas,pourquoi as-tu posté ce message en premier lieu ? Pour donner ton avis c'est ça ? Non parce que,honnêtement,on n'en a rien à f*utre
Sinon,pour les maps de WaW,c'est les mêmes en tout point,sauf que les graphismes sont mis à jour,les armes de Bo dans la boîte,la Wunderwaffe DG-3 JZ en or,par contre il me semble que la puissance de cette arme a été revue,dans WaW,pack-a-punché,la réaction en chaîne pouvait tué jusqu'à 24 zombies,dans Bo seulement 10,comme la DG-2 normale.
Mais cette histoire de map sur la Lune me laisse sceptique,même si une base est présente sur la Lune ( à une époque que nous ne connaissons même pas ) elle ne devrait pas être gigantesque...
Et la base doit surement être américaine,si elle se passe à l'époque d’Ascension etc,ce qui implique que depuis COTD Richto&Co sont bien retournés dans le passé.
Par contre si les personnages sont restés à l'époque de COTD,
on est vraiment pas avancés,car on connait rien de la situation dans le futur,normal j'ai envie de dire ^^'
Sinon,FK,dans un de tes messages,tu avais dit que toutes les armes Wonder seraient disponibles,en plus des deux nouvelles,tu confirmes ?
Je confirme que je n'ai jamais dis ça.