mon écriture n'est plus abrégé
bon bref sinon pour l'échelle de kino ces un gros fake
dans kino j'ai trouver une échelle dans la pièce ou il y a l'interrupteur pour mettre le courant mais elle est trop haute pour l'atteindre quelqu'un sait comment la faire descendre ?
pour ascension ton ami a la map?
j'ai fais une partie a "five" est le zombie scientifique était avec moi c'est bizzare
oui mon pote a ascencion
oui pour kino der toten tu cherches c'est tout près de la tenue du mastodonte du comptoir que tu peux la faire descendre
on ne peutpas acceder a l'échelle mon pote ces allonger je lui sauté dessus je parle bien de sauter jump pas l'autre sens resultat on ces retrouver tous les deux a terre avec le rire de cette p**e d samantha qui veut pas que on s'échappe
vous savez qu'il vont sortir modern warfare 3 j'espère qu'il va être mieux que le 2
faut pas sauter sa coute 250 points et c'est tout près de la machine de la tenue du mastodonte du comptoir
le scientifique que tu parle est le célebre voleur du pentagone
Sasukesimon : Si tu veus dire un fake, fais le de sorte que ce soit un minimum crédible... parce que de
1) la tenue mastodonte n'existe pas !
2) Il n'y a pas de comptoir vers la MACHINE du mastodonte..
Bien essayé....
c qui cette samantha dèja
c'est dans la salle de thêatre a coté du premier téléporteur qu'il y est EN SOLO
qui a dit qu'il y avait un comptoir faut payer si tu sais bouger
PS: si tu sais regarder
euh samantha ces la fille du docteur maxis qui a crée les zombies ces sa chambre que tu vois parfois quand le téléporteur est terminé
c pas la tenue du mastodonte puisque tu bois une bouteille
daccord pour samantha merci
plus personne