X RoCkEuR X
j'ai fait un beug pour aller sur les toi et j'ai trouvé un endroit ou il y a marqué 1500 pour ouvrir cette porte et quand je la paye on trouve pas ou elle et si sa se trouve ces une suite du secret
albandu95 t'as une preuve? sinon fake .
à moin que t'es aller sur les portes normal
Ta une preuve sinon fuck >< je deteste ste phrase ! Lol
ajoute moi : ExpertTrent33
experttrent33 je t'ajoute ce week end
ok ba je ferait une vidéo bientôt
si!no fake! pour allez sur le toit faut buggé sur la barriére de l'élévateur et quand il se pose au speed cola automatiquement le perso reste sur le toit! j'ai vu en direct!
Up eXotiiKzz lol
etgold5tar5 je lai deja fait mais depuis le plus au endroit de la map apres passe passe.
Et j'ai une question, comment fait-on pour faire une video de bonne qualitée comme fait "naito" ?
Avec deux collègues de ma team on est grave intéressés par ce secret nos GT : twane the drunk, manche 35 sur kino à 3, 34 sur der riese à 2, 25 à 4 sur ascension. Daftwiiman, 37 kino à 3 et 25 ascension à 4. Satnino, 47 kino à 2, 35 ascension à 2, vous fiez pas au classement ce mec joue souvent en écran scindé mais il est toujours ok pour un zombie sur le live. Tenez moi au jus, j'ai trouvé une radio en bas des escaliers du php ploober ;)
http://www.youtube.com/watch?v=zhfOxOY4Olw
cacher
voila la photo http://bc.img.v4.skyrock.net/bcf/alban-957/pics/2977930435_1_7_71M6t9m2.jpg
dsl pour la qualité de la photo mais on voir l'essentielle
Je suis tomber hier sur un américain qui m'a expliquer un truc :
_ en bas des escaliers où il y a le PHD flopper, on peut voir une petite fusée carrée qui clignote en blanc il faut envoyer un dispositif Gersh (trou noir) à coté et elle se fera aspirer. On entend ensuite un petit message;
_ ensuite, il faut appuyer sur la télé qui se situe sous l'escalier proche de la plateforme volante qui est elle même proche de la boisson "Stamin-up" (en orange) on peut entendre uun deuxième court message;
_ enfin, il apparait très près des boissons Stamin-up, Mastodonte, Rechargement rapide et PHD Flopper (ou réanimation rapide, je sais plus), un bouton rouge qu'il faudra activer tous simultanément lors de la manche des singes, cela signifie qu'il ne faut pas tuer tous les singes lors de cette manche je n'ai pas pu vérifier cette partie là car deux personnes jouaient sans micros
En bref, il faut jouer à 4, posséder un dispositif Gersh, que tous le monde est un micro, et que vous ayez bien compris les consignes.
Voilà.
BTG RATED ???
J'ai pas compris ton message B-S-O lol
RatedRKO78 tu confonds avec une etape avant davoir la sulfateuse j pense
B-S-O sa ve dire koi ce ke ta dit ???
=Bien Ta Grotte Rated
En gros ce qu'à dit Rated on le savait déjà