France Je vous demande l'independance de la corse ce qui implique economiquement et aussi militairement !
Si ces négociations ne marchent pas des attentats a la bombe pourraient etre fait dans le sud de la france !
Président de la france je vous demande de traiter ce dossier avec les plus brefs delais
Rappel:
Les armes Nucléaires SONT INTERDITES. Merci.
kif2 Avec toutes alliances je me perd !
Je pense qu'il y'en a trop !
Des alliances de 4/5 pays maxi seraient plus réalistent et pourriraient moins le jeu !
Il faudrait recommencer le topic ou chaque pays dirait ses alliances/armement etc.....
(((@ Zobi la Mouche,je sais on me l'a déjà dit mais je ne compte pas mon s'en servir,c'est juste un signe d puissance et de dissuasion)))
°-UPA-°
Teritoire : ° Bermudes • Canada • États-Unis • Saint-Pierre-et-Miquelon ° Bresil ° Amazonie ° Mexique ° Italie °
Economie : Croissante
Armé de 5.2 million d'hommes aujourd'hui.
En vente : BW-715, T-90 , F-16 , ARH , AC-130 , UH-1N
FAIT PARTIE DE L'OTPSD
--------------------------
les 6000 post
5000*
Je te donne le pouvoir sur ton île mais elle m'appartient quand même et tu ne peux m'attaquer.
Cuba
Le gouvernement cubain presse la France de lui donner une réponse concernant l'utilisation d'une bombe de fabrication française dans l'attentat contre son président.
Pourquoi est-ce qu'une bombe française a été utilisée?
Qu'est ce que j'en sais moi ?
(((Bon sang mais soyez dans le jeu,c'est une réponse d'un chef d'état "Qu'est ce que j'en sais moi...essayez d'être réalistes svp)))
bah c'est pas pour dire mais comment veut tu qu'il sache ?
((mais on s'en fout si il sait ou pas,c'est du théâtre et il invente une réponse)))
Alliance avec les MC, le Japon, l'Israël, Les Pays-Bas, URC, UPA, Espagne ...
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Tu veux que je te dise quoi aussi ? Ouais c'est moi qui l'est fait et je suis venu en vélo jusqu'à Cuba pour la déposer ? :'
bah oui ! ^^
Electrique le velo ?
Non, volant.
je t'ordonne de me laisser le pleins pouvoir de la corse et de laisser la nation Corse devenir un pays a part entiere !!
Sinos demandes de ne conclue pas nous serons dans l'obligation de d'employer les manieres fortes !!
Maniere forte ?!
Lol Jerry
Possession de l'Antarctique,Argentine, Belgique et Chili. FAIT PARTIE DE L'OTPSD.
Quelle manière forte ? Tu viens de commencer le jeu avec quelle armes ? Je suis la depuis la page 25 j'ai surement beaucoup, beaucoup plus d'arme que toi.
((J'aurai répondu: La France nie toute implication dans cet attentat affreux et l'utilisation d'une bombe française est fortuite,elle a sûrement été volée par une force terroriste.Le gouvernement français présente ses excuses à Cuba et au président.))
Je m'excuse pour Cuba. Voila.