CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] les singes de ascensions, question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 23:52:54

Salut !

J'ai quelques petites questions concernant la manches des ``singes voleurs d'atouts`` sur ascension.

Je sais que les singes volent nos atouts, et que pour les en empècher il faut les tuer, mais combien de temps disposont nous a partir du momment ou le singe à sauter sur la machine pour l'attaquer ? car des foi ça prend 5 second et j'ai perdu mon atout, mais parfois ça prend 2 minuter :(

souvent, je pers l'atout AU MOMMENT MÊME (mais pas toujours)que je tue le singe qui attaque la machine. est-ce que le fait de tuer un singe qui attaque une machine distributice nous fait perdre automatiquement cette atout ? si oui, il y a t-il une façon de les tuer pour ne pas perdre mon atout :-( ?

et pour finir, tout à l'heure, j'étais a la manches des singes avec comme seul atout mastodonte (mes 3 alliers n'avaient aucun atout), j'ai terminé la manche sans que un seul singe saute et attaque la machine distributrice mastodonte et à la fin de la manche... SURPRISE !!! Je me retrouve avec mastodonte ET quick revive, un de mes alliers mastodonte, un autre stamina up et le dernier seight of hand. Que c'est-il passer ? chacun de nous a gagner un atout sans l'acheté :( ?!?! le fait que aucun singes n'ai atteint une machine distributrice nous donne t-il un atout gratuitement ?

J'ai pas tout compris, alors merci à ceux qui ont lu de bien pouvoir m'aider si vous savez quelquechose :-)

Peace :-d

Allied_Assault Allied_Assault
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:55:37

Pour la dernière question, c'est parce que parfois les singes nous donnent un petit cadeau, chacun un atout au hasard mais il faut le prendre, c'est un truc que tu va voir en tuant le dernier singe, comme les munitions.

MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:56:23

Non ce n'est pas du au singes qui ne touche pas au machines car tout à leur je les eux mais j'avais perdu Mastodonte.

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:01:15

ok merci, ça m'aide beaucoup, je ne prererai plus quend un singe touchera une machine pendant 2 secondes.

mais les autres questions, je tien a avoir des réponces S.V.P. surtout combien de temps nous avons pour tuer les singer une fois qu'ils sont sur la machine, et y a t-il une façon ``spétial`` pour tuer les singer qui sont sur une machines pour qu'il n'emporte pas avec lui l'atout en question.

Merci tout de même de ta réponce qui répond a 1/3 de ma question

need help please :snif:

maxime_glmt maxime_glmt
MP
Niveau 4
03 février 2011 à 00:03:54

lance une grenade sur la machine et tu pourras t'occuper d'autres distributrices à la fois :ok:

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:04:42

Oui moi aussi je me demande..
Lancer une grenade sur la machine? Les singes relance les grenades!

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:05:24

je préfère mettre des claymore, mais merci :)

quelqu'un d'autre ?

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:15:24

UP, je trouve ça assez important pour moi et pour d'autres. :)

Don-DOX Don-DOX
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 00:21:36

la vitesse de destruction de la machine depend du nombre de singes qui l'attaquent mais te dire le temps que mets un seul singe je ne sais pas j'ai pas calcule

sinon pour les tuer le laser est tres efficaces mais faut l'avoir
activer certains pieges peut vraiment aider entre autre le feu pret de marathon ou les mitrailleuses

a part ca pour une strategie il y en a pas enormement :

- soit chacun des joueurs a une bonne arme donc 1 joueur pour mastodonte et reanimation et le reste sur les 3 autres machines

- soit laisser une machine se faire detruire et proteger les autres

- soit tout le monde au mastodonte et tant pis pour le reste

- soit tout le monde court un peu partout

faut pas oublier que chaque singe a une couleur d'atout c'est a dire un objectif donc si il est rouge le singe il s'attaquera a mastodonte, vert rechargement rapide etc ....

en tout cas je trouve que les singes sont vachement plus difficile que le scientifique (five) ou les chiens et cela ne m'embete pas du tout au moins ca fait comme si il y avait des objectifs a defendre ce qui releve ENORMEMENT la difficulte

J'adore ........

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:25:26

'faut pas oublier que chaque singe a une couleur d'atout c'est a dire un objectif donc si il est rouge le singe il s'attaquera a mastodonte, vert rechargement rapide etc ....'

C'est pour ça qu'ils mètent plus de temps à arriver que d'autre parfois, parce qu'il sont partie attaqué 'leurs' machines..
Ah bon tiens je ne savais pas, merci pour l'info. ;)

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:25:38

ok, merci beaucoup à tou, la couleur des singes je ne l'avais par remarquer, merci beaucoup. Mais, tout qui à l'aire de bien connaitre ça, est-ce que ça a un quelquongue raport le fait que souvent je pers mon atout em même temps que le singe qui attaque la machine meurt ? ou c'est une simple coincidance, même si c'est arriver 2 fois en 4 games :-( ?

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:26:29

toi qui à l'aire *

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:39:33

s.v.p. cette question trotte dans ma tête et je gal`rer :-(

Don-DOX Don-DOX
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 00:45:56
  1. jacobyo7-3 Voir le profil de jacobyo7-3

souvent je pers mon atout em même temps que le singe qui attaque la machine meurt ?

bah a mon avis c'est parce qu'il y a encore un autre singe sur la machine

exemple : aujourd'hui je fais une partie je vois que marathon se fait attaquer alors que j'avais mis le piege feu heureusement j'avais mastodonte donc je passe a travers, je vois un singe par terre attaquer la machine je le tue meme pas 2 sec apres je perds l'atout quand meme et la je vois un 2eme singe descendre de la machine car oui il etait tout au dessus de la machine

ma deduction c'est que les singes grimpent partout et sont tres rapide mais aussi apparaisse via les navettes partout dans la map et sur ce coup la la navette avait atterri derriere le piege feu donc le piege avait servi que pour quelques singes pas tous vu que j'avais j'ai debloque le succes en meme temps

donc faut vraiment bien regarder pres dela machine et SUR la machine car ca fait chier quand tu penses que t'as reussi et en fin de compte non :(

Ronnie54270 Ronnie54270
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 00:54:59

Les singes te donneront en "cadeau" en + des munitions un atout au hasard uniquement si aucun singe n'a réusi a s'accrocher sur une machine ne serait ce qu'une seule seconde.
Tout a l'heure j'ai calculé pour voir, et en étant 3 singes sur masto ils ont mit environ 10seconde pour me le piquer.
si un singe s'aggripe a une machine 1 seule seconde, ils ne te donneront pas d'atout en bonus.
Moi ce que j'ai fait lorsque j'ai fait manche 29 en solo, j'ai poser 2 claymore devant réanimation rapide, et ce pendant 4 manche, donc il y avait 8 claymore devant réanimation rapide, j'ai activé le piege a coter de l'atout énergie, et je me suis mit en bas des escaliers de l'atout qui déclenche une explosion quand tu plonge, a mi chemin entre celui ci et masto en fait, et leur petit vaisseau a attérit juste devant moi, du coup, ils n'ont pas eu le temps d'aller a masto, et 2 singes se sont fait buter par mes claymore, aucun ne s'est fait tuer par le piege, ils ne sont pas aller vers l'atout énergie.
C'est la technique la plus stratégique que j'ai trouvé.
Ou alors ce que je fait quand j'ai pas mal d'atout et que j'ai beaucoup d'argent, et que j'ai pas eu le temps ou la flemme de mettre claymore, piege ect, je défend moi meme réanimation rapide, étant donné que tu peut l'acheter que 3 fois en solo, c'est pour moi le + important en solo.
Aprés si tu joues a plusieurs, celui qui pour moi et le + important a défendre c'est masto

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 00:55:09

Don-DOX :d) ok c'est bon, c'est possible que ça soit ça qui m'est arrivé. je porterai plus attention à m'assurer qu'il n'y a vraiment plus AUCUN singe su la machine désormais :-)

Merci à tout ceux qui ont posté ici, vous m'avez vraiment été d'un très grand aide, et vous pouvez en être fière. Merci encore a tous.

Peace :-)

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 01:02:16

Ronnie54270 :d) merci pour ta technique, je joue souvent en solo. et merci des informations à propos du temps pour qu'ils te pique ton atout et l'info sur le bonus d'un atout gratuis :) c'est fort intéressant ce que tu dis :ok:

et le truc des claymore, je l'utilise aussi, mais le problème est que parfois un seul singe fait exploser plusieurs claymore à cause d'une réaction en chaine ou parce qu'il est trop gros alors 2 claymors saute :( mais comme les claymore n'explosent que par devant, on peut les mettre une par derrière l'autre en laissant environ 1 pied (0.30 m)entre chaque claymore. j'en mets souvent jusqu'a 6 dans le passage qui ammène au mastodonte :-)

Merci et salut, vous pouvez laisser couler, j'ai tout les informations que je voulais :)

Ronnie54270 Ronnie54270
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:05:41

ok, si une partie te dit, voila mon gamertag : Ronnie54270

jacobyo7-3 jacobyo7-3
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 01:36:23

Je viens de faire une partie et effictivement, si aucun singe touche une machine, le dernier te livre un max ammo ET un autre bonus qui a une forme de bouteille. Quand on prend cet atout, c'est là qu'on a un atout gratuitement. À l'autre partie que j'avais fait, j'avais pas vu ce bonus car il était derrière max ammo :)

MP
Niveau 10
03 février 2011 à 01:38:59

Ronnie54270 > Bizarre quand même, tout à leur à 4 nous avant tous perdu Mastodonte pourtant, quand on a tuer les singes on a reçu le truc pour avoir tout un atout au hasard.. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€ 360 47.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment