TyTy toi t un soumis
Tommy fait son job casser lui pas les coui.... Il est comme il est faite lui pas de problème il vous en fera pas
Quand je pense à Tomy...
Quand je pense à Talib... REVOLUTiON !
il a cas faire mieu son job comme tu fais avec ton job de leche couille
Je repose maquestion Tommy si je t'ajoute tu m'accepte or not ?
Regarde toi t es en train de péter un câble devant ton ordi pour un forum. Va remettre en question ta vie et arrêté d insulter tu verras que ta vie serait déjà un peu mieux et puis sors de chez toi, découvre le soleil. C est tout pour toi mon geek.
pour Mehdi *
je ne suis pas un geek espece didiot
J'avoue Reach Ops... Talib est le modo du Forum... Toi t'es le modo de ta vie
OmerGSKID < Tu te prends pour qui à dire "t un soumis" OLOL T TRO D4RK
Mais franchement c'est quoi l'utilité de se plaindre toute la journée vous faites ça juste pour faire chier le monde
"une communauté propre" ça sa fait dictateur !!!
Si t es pas un geek tu fais quoi de tes journées? parceque j ai pas l impression que tu comprennes le français, retourne au collège mon garçon.
euh se plaindre tt la journée c la premiere fois que je me plein pck quelqun a eu le courage de mettre se sujet
Des problèmes pour écrire mon grand ?
Ok mais me dis pas t'es un soumis juste parce que j'ai sorti cette phrase
Et disons que c'est plutot toi le soumis à faire le mouton en suivant l'imbecile qui poste ce topic completement inutile
Ta l impression que les gens sont payés pour pourrir une communauté c est dingue quand même
le mouton est celui qui suis le grand et le grand c vous les leche pompe donc je ne suis pas un mouton qui avance sans reflechir derriere le troupeau
grand groupe *