+1
Bon , je vais up pour que tout sois claire , pour la prochaine map zombie qui vas bientôt sortir sur Xbox .
Jerry du copier/coller, je l'ai deja lu etrangement !! -_-' Oui, bien sur tu l'as fait de tes propres mains
Oui je l'ai fait moi même .
j'ai hate plus que 12 jours
Pareil , sauf que malheursement je l'aurais pas sur Xbox
J'ai la rage de devoir attendre 1 mois de plus x)
Bonjours je voudrais savoir combien de temps dure l'atout mastodonte en mode zombie et le reste des atouts ^^', merci.
Tout le temps jusqu'a que tu tombe en baroud .
Plus que 1 mois et 1 semaine
ce pavay OMG !
sinon c'est tres bien !
Merci !
ecoutes.. c'est les memes mots.. la meme ponctuation.. durant une quarantaine de ligne.. alors c'est du copier/coller c'est tout.. arrete de dire "je l'ai fais moi meme".. on sait tous que c'est pas vrai quoi..
Merci Chapi-Chapi =)
http://wurl.fr/JguEwZ
bon areter de dire n'importe quoi svp.ya d énigmes certes sur less illuminatis,le diable,le 666.cela vous rappel que vous etes controlés a distance mais meme si vous les déchiffrés vous allez gagnez quoi c un jeu ou tu doit résister aux zombies,les inscriptions sur les murs sont justes le décor alor arrété de psicoter avec vos 6 bobines,vos gorilles cosmiques,vos portes qui vont s'ouvrir.On va pa vous glisser le tapis rouge les mecs
ET DSL ENCOR,moi quand je vois au début de la partie "beware of the six" c simple a déchiffré alors il faut être vraiment sans cervelle.ce mot veut dire "méfiez vous des six".c'est simple treyarch vous met en garde pas seulement dans le jeu loin de là mais dans la vie réel.méfiez vous de satan et de ce qui peut vous jouez comme mauvais tour.au lieu de galéré devant ta télévision a cherché des énigmes inutiles essaye de cherché des énigmes réel "que fait tu sur terre,pourquoi sommes nous la,est ce que le mal et le bien existe,le diable et le dieu ...".escusez moi si je vous ais blessez ou qoui que ce soit mais c'est tellement logique que vos yeux vous trompent