Salut à tous ! ;D
Je créer ma Fic qui parlera principalement de Samantha ;) Et oui une Fic de + sur ce fameux " Mode Zombie " =P
Donc je commence mon Chapître 1 dites se que vous en pensez et désolé si je fais des fautes :s
Fic qui ne sera interessant qu'a partir du 2eme Chapître donc ne vous attendez pas a quelque chose d'impréssionant par se 1er chapître :/
Chapître 1 :
Il est 11h30, Samantha joue avec son chien Floppy.
Samantha : Floppy va chercher ! *lance un baton*
Floppy : Woof Woof !! *rapporte*
Samantha : Gentille chienne Je t'aime ma Belle FloFlo =D
? : Samantha vient manger !
Samantha : Oui Papa j'arrive ! FloFlo tien tes croquettes, je vais manger
Floppy : *se précipite sur sa gamelle*
Samantha : Petite gourmande va !
Papa de Samantha : Tu fais quoi Samantha ?!! Depêche toi !
Samantha : Oui, j'arrive désolé mon papounet
Samantha arriva dans la salle à manger et vois un autre homme manger avec sont père.
Samantha : PaPa je t'aime ! Merci de m'avoir acheter une chienne Floppy est vraiment trop Kawai ! Euh...Bonjours qui êtes-vous ?
? : Je suis Edward Richtofen
Samantha : Vous faites quoi ici ?
Papa de Samantha : Voyons sois plus polie, on ne pose pas d'interrogatoire a quelqu'un comme ça !
Samantha : Désolé Papa je...
Edward Richtofen : Arrêtez vous êtes trop dur avec elle Docteur Maxis , vous avez de la chance d'avoir une petite fille aussi mignonne !
Docteur Maxis ( père de Samantha ) : Sale Pedobear !
Edward Richtofen : Hein ? Quoi ?!!
Docteur Maxis : Non, non rien...
Samantha : * ne comprend rien * ><
Après avoir fini de manger, avec leur invité " Edward Richtofen "
Quand Samantha partis de table, Maxis et Richtofen parla de leur expérience...
Richtofen : Ce Fragment de Meteorite, avec lequel tu as trouver il y a environ 1mois et l'élément 115, sa en ait ou dans tes recherches ?
Maxis : Tu vas pas me croire...*blablabla*
Richtofen : Comment sa tu as réussi a....
Samantha, abandonna l'idée de les espionner et retourna jouer avec Floppy.
3MOIS PLUS TARD ! : Il est 9:30, Samantha se prépare car a 15:30, elle fête sont anniversaire avec ses amis !
Samantha : Papa aujourd'hui je suis une grande, j'ai 10 ans maintenant ! Dit, dit papa je suis assez grande pour t'aider dans tes recherches maintenant ?
Richtofen : Biensur ! Sa fera toujours quelqu'un de p...
Maxis : Retourne dans ta chambre ! Je t'interdis de revenir ici !
Samantha : Mais...Papa...C'est mon anniversaire, pourquoi tu es méchant avec moi ? :'(
Maxis : Retourne dans ta chambre ou privée de CADEAU !!
Samantha : *sortant de la salle*
Maxis : Es-tu vraiment aussi idiot que sa Richtofen ? Et si elle avait respirer du Nova 6 pendant notre exprérience ?!! Elle n'avait pas de masque, heuresement qu'on ne testait pas l'expérience quand elle est rentrée !
Samantha pensa encore a la salle d'expérience, juste avant de partir elle avait remarquer une personne allongée avec de long fils qui allait sur elle et qui donnait une sorte de liquide Bleu/electrik a travers ces fils...
16:30, Samantha deçu que les parents de ses amis ne pouvait pas venir a son anniversairen elle rentra dans sa chambre et pleura...
Le lendemain
Soudain, Richtofen rentra et lui fit : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Samantha : *sourrir au lèvre*
Richtofen : Vien ouvrir tes cadeaux et manger ton grand gâteau au chocolat en bas, ton père est vraiment bon cuisinier !
Samantha : Supppppperrrr !!! ;DDD, Quel gros Gâteau ! Miam
Maxis : Salut ma belle petite Princesse vien ouvrir tes Cadeaux !
Samantha : Super ! Il est trop beau <33 Je vais l'appeler " Teddy " !
Richtofen : Tien petite tu t'amuseras beaucoup avec se jouer je pense
Samantha : ? Un autre singe avec des Cymballes cette fois
Richtofen : Tourne la manivelle et regarde !
Samantha : OMFG ! Trop bien Il fait de la musique ! ;D
Merci beaucoup tout les deux !
30min plus tard, après avoir manger le Gâteau...
Samantha : Tien j'ai un truc chelou dans ma bouche *retire le truc*, O_O Un doigt ????!!
Maxis : Euh...*pensa Richtofen imbécile, tu as mis le doigt du cobaye qu'on a couper dans le gateau par erreur* *faisant un regard noir a Richtofen*
Richtofen : pense *Oupss...*
Maxis : Non t'inquiète Samantha c'était une blague pour te faire peur, je pensais que tu rigolerais après avoir vu sa ! ;D
Samantha : Bah...Drole de blague mais j'ai bien ris x)
Bref, tout se passa bien JUSQU'AU LENDEMAIN OU :
Samantha rentra dans la salle d'expérience car elle ne trouvait plus Floppy...Voici la scène qui se passa :
- Docteur Maxis : Initialisation de l'essai 6, cobaye dans la salle d'expérience, branchez l'alimentation électrique [bruit de machine ]. Non de Dieu Edward, vous avez correctement brancher la machine ?
- Edward Richtofen : Oui Docteur, en respectant vos instructions. [Sur un ton sournois]
- Docteur Maxis : Si vous aviez respecté mes instructions, l'expérience aurait réussie, n'est-ce pas ? Comme d'habitude votre incompétence à ...
- Edward Richtofen : Comment ? Vous entendez sa docteur ?
[ Aboiement de chien zombie ]
- Docteur Maxis : Silence imbécile ! L'essaie 6 a échouer, mais a créé une espèce d'arc électrique à l'intérieur de la salle, ouvrez la porte.
- Edward Richtofen : Docteur je ne pense pas que...
- Docteur Maxis : Ouvrez la porte immédiatement !
[ La porte s'ouvre ]
- Samantha : Papa ? Qu'est ce que tu fait avec Flaupy ?
- Docteur Maxis : Samantha, je t'ai formellement interdit de venir ici ! Edward raccompagnez la dehors.
- Edward Richtofen : Bien
[ Grognement de Flaupy ]
- Samantha : Ahhhhhhhhh ! Qu'est-ce qu'il lui ait arriver ? Papa qu'est-ce que tu lui a fait ? Flaupy !
[ La petite file s'en va en courant ]
- Docteur Maxis : Reviens ici, Samantha ! Arrêtez la ! Du calme, vient ici Samantha, gentil Flaupy. Doucement Samantha, ce n'est plus ta Flaupy, il faut qu'ont sorte d'ici... Quoi ? [Grognements de Flaupy très proche]. Edward que faite vous ? Ouvrez la porte ! Edward ouvrez cette porte immédiatement !
[ Grognements enragé de Flaupy ]
- Samantha : Papa ! J'ai peur !
[ Grognements enragés de Flaupy ]
- Dr Maxis : Silence, reste près de moi Samantha.
- Edward Richtofen : Adieu docteur Maxis
[ Edward active un téléporteur ]
- Edward Richtofen : Ahahahahha !
- Samantha : AAAAAAAAAAHHH
Sweet ou sa devient trop le bazard tout à coup ? Sachez que je vien de commencer cette Fic juste car je m'ennuyais et n'arrivais pas a dormir, donc comme j'était fatiguer j'ai ptet mis un peu n'importe quoi, mais pas grave du moment que peut-être quelques personnes apprécie de 1er chapître qui je pense sera rater car je n'ai pas de bon début mais ensuite le reste sera mieu ! je prépare une grande histoire
Je pense a un gros Bide et un foutage de gueule qu'on va me faire mais pas grave xD
En résumé, Maxis à effectué des expériences sur Flaupy, la chienne de Samantha. Celle ci c'est transformée en chien zombie et lors d'une expérience elle à attaquée Maxis et Samantha. Richtofen lui n'as pas ouvert la porte pour que tout le monde s'échappe et à prit la fuite en se téléportant, son but était de tuer Maxis pour une mission.
Quelle Mission ?
Mystère !
Je vais faire un 2eme Chapître si je bide pas et que je me rend compte de se que j'ai écris quand j'aurais dormis car j'ai peur de se que j'ai écris ^^ comme j'suis fatiguer allez ++ ;) Bonne lecture
T'inquiete pas a 5 heures t'auras pas beaucoup de réponses sinon moi j'aime bien
Bonne continuation !
enfaite j'arrive pas a dormir x)
Bon bah je pense que je vais pas faire de 2eme Chapître sa sert a rien si personne veut lire ^^'
Dernier Et j'arrête ^^'
Bon je prépare le 2eme Chapître Avec de la chance j'aurais quelques Fan =P 2eme Chapître dans pas longtemps, malgrès mon Bide...
tou lmonde conné cette histoire donc jpense ke sa sere a rien de lavoir fé
je dis attendez le 2eme chapitrepour voir si c'est bien
Sale plagiat de merde arrête vite ta fic
J'attend le chapitre 2 pour voir si ca vos le coup de suivre cette fic
Chiengentil : Pourquoi tu le traite de plagiat de merde ?
Il copie une fic donc je ne sais plus le nom
Chapître 2 :
Juste avant de se faire attaquer par Floppy enragée, Maxis trouva un conduit d'aération et s'enfuit en lachant Samantha derrière seule avec Floppy...
Samantha : Enmmène moi avec ta Papa vite !
Maxis, la regarde, tourne du regard et fit " Tss "
Samantha : Papaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnn !
Floppy : Grrr
Samantha : Floppy tu te rapelle plus de moi ? :'( On jouais enssemble tout allait bien pourquoi tu veux me tuer tout à coup ? :'(
Floppy se lanca sur Samantha pour la tuée
Samantha : Aaaaah nonnnnnnnnn ! * Elle lanca tout se qu'il y avait a coter d'elle ( batons ect....)*
Mais cela ne lui fit rien ! Quand tout à coup, Samantha jetta l'ourson en peluche qu'elle a eu a noel, celui qu'elle avait appeler " Teddy " elle le jetta sur Floppy, la Peluche rebondit sur Floppy et attérissa dans un Fluide Bleu bizarre...
Teddy devenait vivant, et Géant, tellement géant qu'il cassa la salle d'expérience rien qu'avec sa taille.
Samantha : Te...Teddy c'est bien toi ?...
Teddy : Ne touche pas a Samantha sale bestiole !
Teddy lui fit un crochet du droit ! Suivit d'un Uppercut !
Floppy était a terre...
Fin du 2eme Chapître...
Juste pour vous dire a partir du Chapître 4, sa ne se passera pas avec Samantha mais avec un groupe d'adolescent ect...Donc pour le 3eme Chapître ne vous attendez pas a un truc énorme, j'ai pris du temps car, j'ai commencer le Chapître 4 et 5 sans même avoir encore fait le 3eme ^^' Mais ces 3chapitres sont juste un retour en arrière après sa se passera dans le futur
J'ai copier ? Tu en a la preuve ?...
Pas de preuve l'auteur de la fic que tu plagies a été ban donc le topic éffacée
C'est pas grave de plagier le début mais bon
Je n'ai pas plagier...Tu as déjà vu quelqu'un faire une Fic avec un Teddy géant ? Si oui, désolé je m'arrête alors, je croyais être le seul a avoir mis un Teddy géant...Pas grave, j'ai l'habitude d'avoir une réputation de merde
Je veux juste savoir ou j'ai fais du Plagiat ?