Petit up du jour, bonjour!
D'ailleurs, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour entrer dans notre communauté! (... Oui, c'est (un petit peu) de la pub. )
Plus sérieusement, on aimerait bien avoir encore plus de personnes avec qui discuter, et surtout
Petit up du jour, pour ce topic qui s'est retrouvé en seconde page du forum.
Comme je l'ai mentionné dans le topic de publicité, la solution du jeu commencera à être écrite dès ce jeudi (c'est-à-dire dès la sortie du jeu).
(On dirait que le combo "Tab+espace" a eu raison de moi, dans le précédent message. )
Vite, petit up avant que ce topic ne finisse en seconde page!
Mais ceci n'est pas un up inutile : il est annonciateur de (très bonnes ) nouvelles!
~la solution des premiers puzzles téléchargeables en ligne est arrivée!
~les boosters commencent à dévoiler leur contenu!
A bientôt.
Up, pour ce topic qui a sombré en seconde page...
N'hésitez pas à consulter régulièrement le site, ainsi que la partie booster : elle est continuellement mise à jour.
A bientôt pour un prochain up!
(A moins qu'une demande d'épinglage soit faite. )
personne pe donner une soluce complete avec les anexe les secret exectera?merci davance si possible en français et pas trop brouillon merci
jc ke vous etes des bon gamers et ke tout va se fair petit a petit bon courage et bon duel
J'ai découvert en parlant à Akiza à côté de l'autoroute je crois ... elle nous demande de faire moins d'une 1min00, après ça, elle vous donne une carte et un DWE ou un truc du genre ^^
Topic très utile ^^
Ouaip sinon quelqu'un aurait la liste du contenue des boosters:
Energies elementaires
Le Millénaire Perdu
Ennemi de la Justice
Et aussi dans quel paquet se trouve les monstres néo spaciens.
J'ai pas encore le jeu mais je préfere savoir quel paquet visés.
Merci de répondre.
J'up aussi =)
Le topic sera bientôt épinglé, et ce sera un bien
hello, moi je suis bloquer la première fois qu'on va au monde des esprit, il faut utiliser les battons minus sur la cascade et après je vais voir la porte et il me dit d'aller voir la roue à aubes mai elle est ou cette roue. vous pouvez m'aider please
c bn les gars g trouver sinon super le topic
j'up
Content pour toi.
Sinon, maintenant que le topic est épinglé, ça ne sert à rien de le upper : il restera toujours au sommet des sujets.
a quoi il sert le moteur de akiza ?
Salut.
Le moteur qu'elle t'offre augmente les dp que tu gagnes en fin de course. Peut-être aussi la rareté des cartes que tu ramasses durant une course.
J'ai pas bien compris comment débloquer Raging Battle...
Peut-on m'aider ??
Salut.
Alors... Après avoir fini le jeu, tu retournes au repaire. Au rez-de-chaussée, tu verras Kalin. Tu lui parles, puis tu montes au dernier étage du repaire, et tu verras un tourbillon noir.
Tu lui parles, tu gagnes les duels (4 à la suite), et tu débloqueras le paquet tant attendu.
J'ai fait et j'ai debloqué ancienne prophétie... :S
Oui, y a une erreur dans la soluce >o<
Il faut tuer les deux groupes de Pactisants des Ténèbres à l'endroit où y avait Kalin et Roman. Et parler à Crow.