oh les gars faut se reveille la!!!!
vous voyez pa??mon dernier mess date du 31 aout a 20h!!!!z´etes tous dans vos devoirs ou koi??
allez les anciens aussi,bougez vous un peu ^^
Est-ce que j´en fais parti ? Bonjour à tous et préparez vous à un choc pour Black & White 2 . ..
BLACK AND WHITE 2 JE LATEN AVEC IMPATIENCE ET VOUS ? ?
com y a bcp de monde ds s topic, on dirait, je vais poser ma kestion ici. il existe un patch nocd pour black and white pr la version francaise ou pas ? ? ? EST CE QUE KK1 EN A TROUVER 1 ? KIL ME LE DISE svp, car ca fait longten k je cherche, jai cherché un peu partout, google, gamecopyworld, megagames, site de cracks et de patchs, groupes, forums . . . ocun résultat.et lorsk jen trouve 1,il ne fonctionne po...! svp aidez moi! merci
euh evincar me rappelle plus bien,mé je crois que t un ancien quand meme.....sinon , g HATE pour black and white 2,je crois qu´on pourra faire des guerres ect non??oh mon dieu(quel jeu de mots formidable lol)faites que ça soit pour bientot...fin 2003 je crois...qq a plus precis??
sinon kwinz,un patch nocd peut etre illegale,donc je ne voudre pa contrarie le modo en donnant une reponse ^^suffit quil ai envie de clique et pouf plus rien ; -)
J´ai cru que j´avai tuer le topic avec mon dernier message -_-
putin je suis impatien, ce soir mon pere il m´installe un truc que b& y marchera dessus pasque j´ ai un xp et je vais mettre millenuim dessus paskeu b& supporte pas xp
Livier => T´inquiète pas pour ce genre de message ou topic, j´erraze quand je passe, faut pas y répondre, ca sert à rien puisque çà fini par disparaître tôt ou tard ; o)
Ca s´appele un multiboot Chronos_fire ; ) sinon bonjour a vous les gens et bonne continuation. Je vous donnerez des nouvelles de ma futur production très bientôt ! !! ( je vous laisse sur votre faim ; ) ) A tres bientôt !
oué abel,me doute bien que tu tu te fé un plaisir de les efface ; -)
tiens mé je crois qu´on arrive bientot au 12100 ^^
a++ all
ca va?
oué lol
au fait, 12100!!!!!!!!
motivé motivé!!!
n´empeche y´a de moins en moins de monde ici...
on a qu´a tous se regroupe sur le post de snoop sur black and white 2...
j´arrive
^__^
Esque mon ptit cochondinde est toujours dans le coin???
salut bebe 4
c cool ton truc le moin cool c BWgame ki plante
@+++++++ tous