good bye didierC
bon ben j´ai un tres gros bug et pas seulement d´affichage car j´ai baldé mon singe sur toute l´ile...
j´ai une g400 ca dit qqchose à qqun?
ca me dit rien desole
yohohohohohoho!!!! marvellous!!! genial!!! on vas battre des records!!!! ca sert a rien!!!!! juste a niqué le forum pokemon!!!!!! genial!!!!!
au fait vous avez choisi quelle jaquette ?, noir ou blanche ,pour ma part j´ai pris la blanche mais j´ai hesite pour la couleur!!
Retourne la et t´auras la noire ;o))
ca je sais mais la couleur de face ,et puis la creature change derriere ,?ok
mais tu me saoules je m´en fousc une question comme ca, en l´air dis dc calmez vs !!
dis moi pierrick le bruyant ;o)
t´as pas une idée pour mon souci de vortex???
ben j´ai un bug j´ai pas de vortex....
ok je POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE POSTE
HEY thefly! g repondu a ton autre topic ou tu demande comment avoir le parchemin du vortex alors va le voir
t´inquiete pas ,j´ai un peu essaye en online et les parties sont en parties crees par des allemands ,j´ai vu une seule partie creee par des francais ,c pas genial !!
Salut les gars.
Je suis NikoStarr, on est les fondateurs du forum "Compo Marseille".
On se fait un peu de concurrence tous les deux, mais c´est marrant.
En fait hier, on avait ta place au numéro 5 du Top Forum.
Mais je vois que vous êtes plus motivés que nous pour la garder.
Allez, les gars, on se fait une course pour la tête du Top Forum ?
En fait il est bien votre jeu ?
Nous, c´est un jeu de management de foot. C´est assez prenant comme jeu. Y´a pas du tout de graphismes mais tout repose sur la gestion de l´effectif.
J´ai un pote qui m´a sorti comme ça furtivement :´´Il parait qu´y a un nouveau jeu qu´est trop sympa, c´est Black and White.´´
Sinon j´en sais pas plus.
Si tu peux me répondre, vas inscrire ton message sur notre forum Compo Marseille du jeu "L´entraineur saison 2000-2001".
Passes un bonjour à tous les afficionados qui l´entretiennent.
Allez, à plus et bonne chasse aux records.
RE à tous, re pierrick
Bon bah j´espère que nos efforts seront récompensés
IL EST BIENTÔT 19 H POSTEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ENCORE JUSQU´AU BOUT LES GARS
Kazama, la partie crée par un francais esqu´elle s´appellait "VENEZ FRANCAIS NEWBIES"?
.
..