"Val: J'ai jamais dis ça."
J'avoue, c'était petit comme rhétorique.
Comme j'ai explosé tout le monde au hax 1 par 1
Hylglks Merci bien
Theo ?
Snake Tu sais si tout le monde te le dit, pourquoi tu continue comme sa ? C'est un style qui ne te correspond pas Tu n'est pas une forte personnalité et tu ne le seras jamais sur ceux je me casse !
"Tu n'est pas une forte personnalité et tu ne le seras jamais sur ceux je me casse ! "
Ah ça c'est pas faux.
J'ajouterais qu'à force de jouer avec le feu, tu recolteras des kicks à vue Snake. La plupart de tes interventions sont hors charte et pourrissent l'ambiance. Tu es nuisible.
Arrêtez de vous battez
Et très sincèrement, Speedemon (quand il modérait encore) Tardyl et moi avons été très gentil avec toi. Nous t'avons suffisamment donner des chances de te racheter.
Pourquoi le bar est lock ?
Bien, aller, c'est bientôt le nouvel an, je vais prendre le peine de te répondre, à mes risques et péril. Ecoute, arrête de me les brisé avec tes histoires, si je ne te plais pas j'en ai strictement rien à péter et tes histoire de personnalités tu peux te les carré bien profond, c'est tout ce que j'ai à dire.
Val: Tu veux que je te dise quoi?
Pat: Et ouais, je peux plus jouer encore... Faudra se faire des 2v2
Gadgetron
Posté le 31 décembre 2012 à 01:04:43
Pourquoi le bar est lock ?
Lien permanent
C'est dur de lire?
Les bans/kicks à vue ont été abollis non ?
Non Theo.
Theowned
Posté via mobile le 31 décembre 2012 à 01:05:49
Les bans/kicks à vue ont été abollis non ?
Lien permanent
...
Il faut en revanche l'accord des administrateurs.
Pour donner des raclées aux autres
On ne s'en est jamais pris
"On ne s'en est jamais pris"
Ou on les a oubliées alors
C'est le topic de Youghy qui m'a induit en erreur
Hyglix ça fait un bail que je lis les forums merci, je sais où je mets les pieds
http://www.youtube.com/watch?v=Vjq2X3Wb2OI
A partir de 2:38
roh ça gâche tout :ha^p:
Je pense qu'on connait tous JDG pas besoin de nous en balancer un lien.