Excuses-moi ce n'est pas ce que je dis Amiker.....ne me dis pas ololo j'étais là en 85 patati et patata toi pas
Sur le bar qui a splitté cette nuit tu as fais quoi 100 posts.Je ne dis pas que tu ne seras pas actif prochainement
Faites comme vous voulez mais c'est totalement illogique ce truc
Tu es yrentenaite aussi alors Amiker
Je comprends plus rien. Faut pas perdre le fil avec vous.
Tardil, je comprends mais ça me dérangerait de supprimer le message de Amiker. De une, son message n'est pas hors-charte et de deux même s'il ne vient plus très souvent il fait quand même parti de la communauté. Ce serait injuste vis à vis de lui.
Et entre nous, si j'ai nettoyé et locké le topic du bar fraichement splité, c'est pour vous permettre d'avoir les premiers messages de ce topic dans le cas ou une restauration serait impossible. C'est déjà bien je trouve.
Un peu comme l'ancien topic, avec les dédicaces à la première page.
Trentenaire. Sorry *
Laisse tomber c'était de l'humour le 85. Mais il est vrai que je suis sur les bars depuis GTA IV je crois. Et puis bon si vous voulez faire la première page libre à vous.
Et j'ai fait 230 posts, pas 100.
J'avais bien dit qu'ont peut pas refaire le split...
Mais bon faîtes comme vous voulez. Ma présentation est un peu light.
Pas de soucis Hyg il n'y a rien de grave et j'espère qu'Amiker comprendra
Tu comprendras que moi je m'en fou d'être sur la première page on va dire que je suis l'avocat des nains
Objection votre honneur !
Euh il s'est passé quoi avec l'autre blabla ?
Dù flood par ùn bot.
Hyg c'est avec un y moi
Slaut qu'a rien comprit je bosse pour lui et il présente une objection
Avec TARDYL en avocat, on est bon.
Excuse-moi Tardyl, c'est parce que ton pseudo n'arrête pas de me faire penser au TARDIS de Doctor Who...
On en a déjà parlé avec Liine, c'est lui (ou elle je sais pas trop ce que c'est) qui doit faire la présentation. Tu peux supprimer mon post Hyglks, on s'est déjà mit d'accord sur un Easter Egg à mon pseudo ( ).
En plus, n'ayant pas mon principal je trouve que Simpson360 ça fait moche pour un premier post.
C'est pour rire Hyg
Amiker j'espère que tu ne m'en veus pas
xD
Amiker, c'est comme tu veux. Pour l'instant je ne touche plus au topic (vu qu'il est buggé... j'attends d'être fixé définitivement en ayant l'avis d'un admin avant de le réouvrir). Si tu tiens vraiment à ce que je supprime ton message, redemande le moi quand le topic sera de nouveau ouvert.
D'accord.