Je plussois Teezer sur le coup là !
C'est pas parce que je peux pas jouer now, que je ne jouerais plus jamais avec toi là ... Où on va là ?
Oui mais moi j'aime pas, ça fait hypocrite, entre les gens que je ne fréquente pas, avec qui je n'ai pas envie de jouer etc, je supprime tout simplement
Bon bah comme tu veux ...
Et pourtant, quand Tardyl ne peut pas jouer, c'est pas pour autant que tu le supprime m'enfin, je veux pas m'étendre dessus ! ...
Je t'ai pas supprimé parce que tu peux pas jouer t'as pas compris
Bah explique parce que là ... c'est vague !
Liine qui rajoute une couche
Bah je veux savoir s'too ... Rien de mal !
En faite il nous a supprimé parce que sa liste d'amis est toujours parfaite et il a que des gens avec qui il joue tous les jours
Ou alors tu nous aimes pas
Encore une fois, je reviens alors que ça fait une semaine que je suis pas venu.
'Lut les gens.
Bah j'aime pas les gens qu'il faut forcer pour jouer, toujours être derrière eux et faire "viens jouer" et invitations etc... Et puis Tardyl c'est Tardyl, et toi c'est toi, on joue souvent, on parle privé etc
Si je supprimais parce que je jouais pas avec alors ma liste d'amis serait vite vide
Quand l'autre jour je t'ai demandé pour jouer quand j'avais trouvé pour faire des stunts tu m'as osef suivi d'un non, et je t'ai pas supprimé pour autant ... m'enfin ...
Tu m'as pas demandé tu l'as juste dis sur le bar
Saalut?
Bref, la vie continu
Salut Kwoops tu vas bien ?
Salut kwoops, (qui essaye de dire salut depuis tout à l'heure)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-960745-25-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_962914
Je t'avais fait une proposition là, et tu n'étais pas venu !
Salut Kwoops !
Fuu, bon j'ai lu là suite du lien ...
Admettons, c'est pas parce que je te dis non une fois que tu dois me supprimer !
Voilà passons ... Affaire suivante !
Oui oui je vais bien.
Et vous?