30 jours sans manger et boire ?
Si j'ai soif, je fais comment ? Je trouve un passe-temps pour me le faire oublier...
Non, on jeûne la journée seulement, sinon on creverait.
Bawai logique !
C'est rien qu'une fois par an j'espère ?
Je sais qu'on a pas le droit de cracher mais si un musulman postillonne en parlant, il doit se taire 30 jours ?
Tu ne peut te nourir qu'après le coucher du soleil
Avec la semaine de canicule il n'y a rien à faire....tu ne peux pas boire
Oui c'est ça. Semaine de caninule non rien à faire. Et sinon on a le droit de cracher mais c'est bête parce que ça te fait perdre ta salive...
Question idiote mais pour les enfants en bas âge cela se passe comment
Ah ok j'avais entendu ça...
Sinon vous partez pendant les vacances ?
"Et moi le tiens sachant que j'ai toujours froid (je mets un pull quand il fait en dessous de 25°C)"
Le choc que ça doit te faire quand tu retournes dans le Nord.
Je suis dans le Nord mon pote, mais apparemment demain il montera jusqu'à 27
Bah les jeunes enfants le font pas, c'est qu'à partir de l'adolescence, une fois que tu te sens prêt que tu commences à le faire.
On peut partir en vacances, mais là je vais rester en France.
"Pourquoi est-ce chaud de vivre à la campagne"
Disons que ce n'est pas pratique pour les jeunes quand on vit à la campagne. On fait vite le tour des activités. Quand ma voiture était HS, je peux t'avouer que je ne me suis jamais fait autant chier de ma vie.
Ah ok
Je voyais mal comment faire pour les bébés
Hyglix > Ca marche encore JVCraft ? Moi ça bug depuis 2 mois
Hyg j'ai toujours vécu à la campagne je suis à 10 km de la ville........on a des bus quand même
Enfin, ce n'est pas pratique pour les gens non plus... pas que pour les jeunes.
Ed Je me suis connecté vite fait la semaine dernière, ça marchait. Mais bon je n'y vais plus. J'ai plus trop le temps.
Moi je vais goûter aux joies de la campagne pendant 3 jours cet été, je vais au Pays Basque mais je passe dans ma maison de campagne en Ardèche
je vais rester 3 semaines au pays basque
Chaud avec cet ordi naze j'ai eu peur avec la prise !
Tardyl Oui, mais les bus/le train c'est quand même beaucoup moins pratique que la voiture. Là on est sous la dépendance d’horaire précis (et pour ma part, il y a de moins en moins de bus chez moi). Beaucoup plus contraignant. D'autant plus que les bus mettent plus de temps pour arriver à destination sachant qu'ils font plusieurs arrêts.
Maintenant, je ne dis pas que c'est invivable. Juste moins pratique.