Bronx: J'ai regardé l'interview hier
Sinon sacré triple PEMT.
Ha ok tu me preds pour un hypocrite
On va en rester là et se limiter au "bonjour"
Gunny Désolé pour toi
Tardyl demain tu me pardonnera ?
Les gars, ne vous crepez pas le chignons comme ça, entre grande personnes, ça vaut pas le coup
TARDYL1973
Posté via mobile le 3 janvier 2013 à 18:41:06
Ha ok tu me preds pour un hypocrite
On va en rester là et se limiter au "bonjour"
Lien permanent
Baston baston!
Comme même
Lucky Je n'en sais rien, mais ces mecs me font toujours halluciner. Tu avais le même sur RDR?
Hyglks: Salut ca va?
salut snake sa va et toi
Hyg' > Rho bah tu sais, j'avais le même genre de personne hein, la commu' des lambda de RDR est sensiblement la même qu'ici, je les connais bien ceux-là Ils sont capable de pire, attention, je te previens
Nan mais franchement, un jour il prétend être proche de moi en m'envoyant des Mp ( super ) et l'autre il me prend pour un con en précisant qu'il faut sois disant mettre le smiley " " pour que je comprenne qu'on plaisante, et qu'autrement je puisse mal le prendre...
J'appel ça de l'hypocrisie, ou du foutage de gueule, au choix
Regardez ma vidéo svp http://www.youtube.com/watch?v=nkBlJ7-u7y0&feature=youtu.be
snake, en effet j'ai laché le " hop la " sans faire gaffe
Hyglks: Mouais j'ai vu mieux, tu fais que en dehors des cours et de la modération?
Ezio fais moi une dédicace
On parie bronx
Rangez le popcorn pas de baston avec moi
Bronx, Tyty n'est pas comme ça, je te le garantis. Il est aussi vrai que des fois tu est très susceptible, ça pousse peut-être les gens à préciser qu'ils plaisantent ...
Je me doute bien. Je connais bien la communauté des forums GTA. J'ai déjà vu pire sur ce forum (et encore pire sur les autres forums GTA)
Oui hyg', le pire est encore à venir
Bronks
Posté le 3 janvier 2013 à 18:45:25
Nan mais franchement, un jour il prétend être proche de moi en m'envoyant des Mp ( super ) et l'autre il me prend pour un con en précisant qu'il faut sois disant mettre le smiley " " pour que je comprenne qu'on plaisante, et qu'autrement je puisse mal le prendre...
J'appel ça de l'hypocrisie, ou du foutage de gueule, au choix
Lien permanent
Bronx, soit t'es bête, soit t'es bête, tu nous a rabâché toi même les smileys que tu mettais pour qu'on comprenne que tu plaisante quand c'est le cas, c'est un peu "l’hôpital qui se fout du chat des ritals" quoi.