Ca marche.
Ouais ça vas bien, en parlant de BOontiz faudrait que je me remette plus sérieusement au live, ces derniers temps j'y suis pas beaucoup
L'organisation devra être bonne sinon ça va virer au fiasco, ce quizz. T'as prévu des trucs Hyg' même si c'est "juste" un projet pour l'instant ?
Un projet de braquage d'infos sur GTA V?
Hyg, ça parle en quelque sorte d'un enfant qui a un père " pauvre ", qui a beaucoup de diplomes, mais qui a fini pauvre en laissant des dettes à sa mort, et d'un père " riche ", un sorte de père spirituel, qui a quitté l'école avant même d'avoir le bac, et qui finira l'un des plus riches d'Hawai, ce bouquin est une sorte d'éducation financière, enfin tu verras mieux que moi peut etre
Je me demande comment ça va marcher, à chaque épreuve les participants se déplacent sur le forum du moment et répondent à des questions spéciales par rapport au sujet du forum ?
Me revoilà
J'ai demandé sur Fifa 13 et personne n'est vraiment enthousiaste à l'idée de faire un nouveau quizz inter communautaire, vu qu'ils ont été déçu de l'organisation de la dernière en date
Enfin bref, tant pis
Resalut Gad'.
"L'organisation devra être bonne sinon ça va virer au fiasco, ce quizz. T'as prévu des trucs Hyg' même si c'est "juste" un projet pour l'instant ?"
J'espère aussi que l'organisation sera bonne.
Pour ma part, c'est moi qui m'occupe des questions relatives aux GTA et donc au quizz qui se déroulera sur ce forum.
Ezio J'ai déjà quelques bouquins à lire, mais je le mets dans ma liste des ouvrages à lire un de ces quatre.
Paris Dommage.
(si jamais le quizz intercommunautaire ne se déroule pas, je pourrais organiser un quizz tout court avec vous vu que j'aurais préparé les questions. )
Donnez moi l'organisation du quiz, ça va cracher du poney
Ok Hyg
Ça marche Hyglix.
paris Sexion d'assault sur TF1
Comment ca va t-il depuis que je suis partis ?
40 questions sur GTA : 5 très facile, 15 facile, 15 moyenne et 5 difficile.
Ca porte bien son nom cette bouse
Gad' Ça allait bien. Jusqu'à ce que tu reviennes.