Ha oui bah ça c'est, ce sera pire que la prise de la bastille ce jour là, ce sera la nouvelle fête national tellement ce sera violent
Le nouvel avatar de Hyglks, trop innovant
Bof.
Le Bar locké ? Mais hyg t'es fou ou quoi ?
Kikoo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-960745-4443-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_1373901
| Ecrit par « TVR », 29 décembre 2012 à 01:03:08
| « Et pk pas barius. »
Non désolé j'ai quand même lâché un peu JVC.
Ca roxx JVCMaster
Paris C'est ce que certains forumeurs du bar réclament. Ils demandent à ce que nous lockions le bar la nuit (ou pendant notre absence) afin d'éviter qu'il se fasse à nouveau spliter par un bot.
Pour cela, j'aimerais avoir l'avis de la majorité des forumeurs du bar. C'est vous qui devez prendre cette décision, pas moi.
Ah ok je comprends mieux maintenant
Bah ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée J'espère que vous serez pas trop absent
Hellooooo /
Hey le peuple
Hier soir... hier soir...
C'étais le pire moment de ma vie, je suis bel et bien fou
Sinon, j'enverrais des Mp a certains membre du Bar après
Hyglks bonne idée, même si je doute d'être là pendant le split qui peux très bien arrivé le soir du 31, et je ne serais pas là
-Hyglks- Voir le profil de -Hyglks-
Posté le 29 décembre 2012 à 12:21:57 Avertir un administrateur
Paris C'est ce que certains forumeurs du bar réclament. Ils demandent à ce que nous lockions le bar la nuit (ou pendant notre absence) afin d'éviter qu'il se fasse à nouveau spliter par un bot.
Pour cela, j'aimerais avoir l'avis de la majorité des forumeurs du bar. C'est vous qui devez prendre cette décision, pas moi.
J'suis contre car il y a souvent des forumers sur le bar de nuit
Enfin non quand même pas, il reste plus de 500 pages a faire, je dirais le 3 Janvier alors
Ponche y'aura un blabla temporaire, c'est pas un soucis
On m'explique ?
Le soir du 31, jerry
D'accod
D'accord*
J'ai rectifié Paris, cherche pas la petite bête
Salut /
Je suis pour le lock du bar la nuit pour éviter que des bots/floodeurs viennent pourrir le bar