*
Je fais cette faute 1/2
Bah écoute, Go voir Robin !
Promo sur les bananes ~ ~
Sérieux je sais pas, je crois peut-être dans le Sud, franchement je sais pas, mais depuis un bout de temps pendant les vacances au bled je m'ennuyais parce que je parlais pas arabe
Bon je vais en Bretagne alors
Galette Br... Oui, c'est bien la Bretagne !
Pas bien de se moquer du pays du vieux singe fils
Pourquoi nouveau bar ?
Je me moque pas mec.
J'étais ironique, j'adorerais aller en Belgique, surtout qu'ils parlent français là-bas !
"mec".....mmhhhhhh
J.O
5 à 0 pour les footballeuse française contre la coréenne du nord.
du27, c'est pas un exploit, 6 buts contre la Roumanie... Et les coréennes du nord sont assez peu expérimentées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-537748-4805-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_951804
"Je me moque pas mec." était une boutade par rapport à la phrase que Swag t'avait lancé, ce n'est pas sérieux popa
Ce swag est un inconnu pour moi
Je sais bien Theo
Je vais me coucher avec toujours cette boule au ventre.....très mauvaise journée pour la famille TARDYL
Theowned
j'ai jamais dit que les coréenne du nord était bonne.
Tardyl tu te sens comment pour le chien, c'était comme un membre de la famille non ? Heureusement que c'était la main pour ta fille, ton pied est un assez grand malheur déjà
Bonuit
victoire des basketteuse Françaises 73-58 contre le brésil.
Pourquoi nouveau bar ?!
salut théo va sur la côte catalane, coté français, vers banyuls, collioure, ... c'est la bas, sinon viens en ardèche, le plus beau département de France
The Dark Knight Rises, encore un chef d'oeuvre dans la collection Nolan.
Y'a quoi en Ardèche Pope ? Sinon ça va ?
Cool Amiker, mais ça te donnera pas un abonnement PS+
Pas grave, je vais me faire pas mal d'argent en revendant ma Xbox en pièces détachées et les jeux que j'ai.