Quel cercle vicieux!
salut j'ai un peu lu le débat quelques pages auparavant, pour moi le seul le vrai james bond c'est SEAN CONNERY, la classe incarnée et le plus bad avec craiog c'est dalton il allait pas du tout
Les James Bond sont presque devenus des films de baston je trouve. Enfin j’exagère mais voilà quoi...
Feuille Noire ?
Sinon je parlais des seules filles du bar*.
J'ai la facheuse mani de pas preciser de quoi je parle et de lacher mes pensées en vrac ^^'
Pope C'est vrai que Sean Connery incarnait la virilité même du personnage.
Astro Les techniques de cinéma s'améliore. Les arts martiaux sont donc de mise. Avant, les James Bond étaient, comment dire... plutôt reliés à la philosophie de l'espionnage, si l'on veut...
Feuille Je sais, je m'amusais un peu avec tes pseudos
Astro ⇒ +1
Flute les symboles 3DS marchent pas sur JVC
Les symboles ASCII non plus
Je me couche bye les gens ^^
Bye Feuille
Jy go aussi les gens
Coucou
Tu m'abandonnes ?
Ca y est, des squatteurs
Finalement Sleeping Dogs est une bonne surprise, la conduite est vraiment bonne, enfin moto pour l'instant, et en voiture c'est cool aussi
Toi aussi Storm, on abandonne les koupaings maintenant
Le vieux sage va se coucher les nains
Bonne nuit et pas d'embrouilles
Re, je me suis maté 5 épisodes de Lost, maintenant mon cerveau est fatigué
Red, je suis sur ce forum depuis un an et demi
Captain, je crois que les gunfights c'est secondaire dans Sleeping Dogs, un peu comme dans les anciens True Crime, on pouvait se balader qu'avec un flingue et on devait les prendre sur les bandits, enfin je parle pour Streets of LA... J'ai pas encore eu d'armes, j'ai fait que le début du jeu
Et donc la conduite n'est pas trop arcade ?
Et en moto j'ai lu que c'était rigide, un peu à la saint row
Un an et demi deja, t'as oublié ta fic tu sais