Bah quand j'étais petit ma cousine m'a donné une PS2, moi j'avais démonté ma première PS2, donc dedans y'avait un Sims, pas le 2, un plus ancien. Etant dans le trip, j'ai pris le 2, à cette époque tous les jeux me semblaient beaux, et j'adorais la construction, les ambiances joyeuses etc
Tardyl merci
Haaan ezio
Salut tonton !
Hey associé
Je me suis dis "bizarre il m'a oublié", je suis sûr que tu savais que j'allais chipoter donc t'as rectifié le tir
Ca fait plaisir de te voir, et là t'as tous tes meilleurs camarades, elle est pas belle la vie ?
Haaaan Nikolai
Les Sims 2 PS2 que du bonheur ! certes pas aussi complet que la version PC, mais les personnages quon rencontait dans le mode Histoire, sont marquants sisi ! Nelson le marin, Isabela et Patrice avec leur resto, la bande des stars de cine morts, Cresus le maire, les extraterrestes emmerdes par le mechant militaire, les dingos fans d'art dans le desert
Sorry Théo j'ai eu un bug avec mon application iphone donc la discution en MP s'est fermée
Je te remercie pour ton soutien et ne t'inquiètes pas....On parlera sans faute ce Mardi
Je vais me coucher les nains tcho
Ouais, bizarre qu'un jeu comme ça ait un scénario de cette envergure
J'adorais faire des putains de baraques, franchement s'il y avait la fonction d'étages aux maisons...
Mais bon moi je faisais des énormes lofts, et j'essayais des choses, ça battait de l'aile mais j'aimais bien cool:
Ça mfai plaisir ezio ça fait longtemps ...
bah enfaite j'ai regardé les derniers posts ...
après j'ai vu que t'avais poster y'a pas si longtemps que ça,
et effectivement je me suis dit il va me faire une remarque
j'ai vu que tu a de nouveau poster en plus aprés !
voilà toute la petite histoire
Bonuit popa
Bonsoir mon neveu
Mi tou Nikolai
bon je vais bientot y aller les panzani oh si !!! La fam d'acc memmene je ne said ou.
faire des maison été ce que je preferai dans les sims
sur le forum sims 3, il ya des putains de baraque ...
c'est trop énorme
Espérons que ce ne soit pas dans la cave Ezio
coucou captain
repose toi bien tonton
ezio je vais pas avoir le temps de savoir ce que tu deviens alors
j'ai soufflé du nez théo
Il n'y a pas de sous métier hein les gens, on rigole mais on ne se moque pas, au moins ça me fera de l'argent et toutes expérience est bonne a prendre
T'as pas des liens de baraques je trouve pas associé
Dommage que les versions consoles soient nazes, en plus il y a la capacité pour faire une monde ouvert et améliorer les graphismes...
Personnellement Bronx j'ai rien contre ce métier, juste que j'use des préjugés pour pouvoir vanner dessus, mais sinon si j'ai l'occasion d'y bosser pour faire un peu d'argent c'est volontiers, surtout que c'est simple et qu'on peut bouffer à l'oeil (je crois )
Je te parle de ça, ça commence à sérieusement dater ziownaid ...
je vais jeter un oeil
M'appelle pas comme ça, c'est aussi dur qu'une castration tu sais