Vais rechercher ces dédi's Theo.
ça sert à quoi les rangs sur ce forum? Merci
Rien du tout, juste que c'est trop dark
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-524549-1-0-1-0-hs-au-vingtieme-temps-de.htm
Tiens Doc, et là c'était juste pour Bronx
Cette dédi.
J'adorais les dédis à l'époque...
à l'époque...
époque...
Je trouve que j'ai changé en bien sur quelques petites choses, et changé en mal sur d'autres en voyant mes anciens topics
Depuis que je suis sur JVC, je n'ai fait qu'un seul topic.
C'est bien ça, ça évite d'avoir un passé trop lourd sur ce site rempli d'hippocampes
Moi mes topics : dedi, interview voilà
Exactement MON pote, des fois quand on voit les vieux topics de certains...
Tes interviews sont bien bonnes MON pote !
Bon la deuxième partie est entamée mais faut que je trouve le temps de la finir
Et ce topic parlait de quoi ?
Ah oui la deuxième partie de l'interview avec Speed' et Hyglix, ça devrait être tout aussi intéressant que la first part.
Ce topic parlait d'une volonté d'owner une fille sur un site de cam' (topic made in 15-18, classique) mais la fille a bloqué l'accès avant qu'on puisse commencer à envoyer.
Ah okay, quel topic
En vacs pour combien de temps encore ?
Encore un peu plus de 3 semaines de vacances.
Bah vacances scolaire en gros
Sleeping Dogs sort lundi dans un magasin près de chez moi, mais je veux une édition collector
Je le prendrai en occas' Sleeping Dogs, vu comment je me suis fait entubé avec SR3 (alors que je savais pertinemment que ça allait être naze... )...
Moi aussi je me suis fait entubé
Quand tu vois SR2 tu te dis que la série aurait dû s'arrêter là
Mais Sleeping Dogs j'ai bien envie, surtout avec les combats réalistes Et y'a des endroits où l'ambiance a l'air bonne
SD devrait être un bon jeu en effet. M'enfin, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises.
Bah moi étant fan de GTA, je suis trop habitué à la physique des jeux Rockstar, et ça m'handicape souvent pour l'immersion
Pareil, la conduite de SD me rebute un peu moi. Je la trouve trop rigide.
Les gens disent qu'une conduite à la NFS c'est bien, mais moi je suis trop habitué à celle de GTA IV c'est plus fort que moi