Si t'as déballé ta vie 2 fois ici, pour dire la même chose tu peux envoyer un lien vers ton message, ça te fera un message de plus dans ton compteur
Jean parle moi en français ou parle po. Sinon j'ai bien compris, mais je comprend pas pourquoi tu me parle
Bah dans les tiens je retire les pseudo que je veut plus utlisé.
Je re à 13h30 je go mangé.
CaptainSacJaune ! My duckie !
Vous allez bien les gars ?
Bronx, tu vas te marier non ? Avoir des gosses... Aller à la gaypride avec eux...
Bof le mariage ça sert a rien
Par contre la Gaypride...
And have you thought about your poor parents ?
Mes parents sont plus riche que toi
^^'
Preuve ?
J'ai pas dit qu'ils étais riche, j'ai dit qu'ils étais plus riche que Jean, hors Jean n'est peut-être pas riche, tu peux avoir un bon français sans pour autant être un bourgeois, m'enfin admettons qu'ils fassent partie d'une classe moyenne mes parents peuvent très bien être plus riche que les siens.
Autre exemple, je peux dire a quelqu'un que mes parents sont plus riche que lui, si ses parents gagnent a eux deux 2500e par mois, les miens sont plus fortunée, sans pour autant être riche
Alors ?
Dans ma famille ,on est tellement pauvre que ma petite soeur dort dans la boîte aux lettres ...
Il n'a pas dit que tes parents étaient pauvres dans le sens financier hein
:wesh: * crache sur Staline * Azy vie dma reum comment tu mparle
Je crois que tu a mon fb, va faire un tour et dit moi si je ressemble a un wesh
Théal je sais il l'a dit genre comme on dit " oh le pauvre "
Il ne suffit pas de ressembler pour l'être
Par exemple Captain a une tête de terroriste mais il est doux comme un agneau (un agneau qui a la rage mais bon )
Dans ma famille ,on est tellement pauvre que lorsqu'on voit le facteur ,on se met au garde à vous !
J'avoue sur ce coup, comme on dit, l'habit ne fais pas le moine, mais ça marche que dans un sens ça jme comprend quand je dit ça
Pour toi quelqu'un de bronzé il ressemble a un Terro ?
Captain, pas besoin de te justifier, connais-tu "l'humour"
Jean, tu es tellement pauvre que ce sont les sdf qui te donnent de l'argent dans la rue
Bronx, tu veux dire qu'un gars habillé comme un wesh n'est pas obligé d'en être un, mais qu'un wesh habillé bien peut en être un ?
Chaud, DDB pour racisme