Oui les frais c'est secondaire.
J'espère aussi mais pour l'instant elle ne parle de rien,on verra
Tu recommences le taf demain Nikov ou tu es encore un peu en congé
Pour rendre le sourire aux enfants, tu pourrais peut-être acheter plus tard de petits animaux inoffensifs tels que des hamsters ou lapins nains,...? Cela rendra l'atmosphère moins tendue, plus conviviale, et comblera en partie le vide laissé par le chien? Bon rétablissement pour ta petite.
Je reprend demain
Sinon toi tu dors mieux la nuit?
Oui je pensais à un lapin ou un truc du style.Pas de hamster sinon mon épouse demande le divorce
Merci vietboy mais qui es-tu tu n'es jamais venu sur le bar
C'est tou captain
Sinon tu veux pas prendre un petit chien comme un Pinscher Nain ou un chat ?
Vous avez vu le nouveau noelshack, avec la galerie et tout ?
Pour l'instant c'est chaud Nikov la morphine coule à flots
Je repasse un examen de contrôle Mercredi on verra l'évolution mécanique.....pas brillant je crois
Il y a Métisse sur Réunion Première, c'est bien comme film ?
Paris Chaud y a 1-2 semaine j'ai vu remportage à la réunion les truc flic chaud !!!
Swiss est abonné aux reportages français
Je lis ce que j'ai raté et je suis de retour
Non jamais venu sur le bar je suis sur le forum GTA V depuis 2-3 semaines et espérais en fait pouvoir jouer au jeu pendant les vacances... (début 2012, je pensais m'amuser comme un fou sur GTA V en été). Et maintenant je suis curieux à propos de la sortie du jeu et à son contenu à cause de l'impatience de la majorité d'entre vous Je traine un peu trop ici même mais fort déçu du peu d'infos reçues
Je regarde parfois 90 minute mais c'est rare et je sais plus sur quel chaîne parlais des flic à la réunion.
Et bien sois le bienvenu vietboy
Je suis le vieux sage du forum et en général les gars du bar sont accueillants avec les nouveaux donc viens ici quand tu le souhaites
Oui Swiss, c'était 90 minutes enquête avec les dangers à la Réunion
Ma connexion chie des bulles en ce moment, mais bienvenue Vietboy
Okay' compatriote belge simple curiosité, tu achéteras gta V sur quelle console? (laisse moi deviner... PS3?) et vous les autres qui avez le choix? :D
Ok j'étais pas sur. mais si ça se trouve dans le remportage un des mec c'était Paris.
Vietboy, moi GTA V ça sera d'abord sur 360, et ensuite sur PS3 Dommage que niveau support Microsoft soit pas au point... Mais on peut pas leur en vouloir
Sur les deux mais d'abord sur la box
Un belge
Faites attention les nains car le noyau s'endurcit
Faut être un grand fan pour jouer à GTA V sur plusieurs consoles Mais pourquoi pas sur seulement une? La plus récente = ps3 donc fait mieux tourner le jeu . Sinon, ne pensez pas que je suis un simple gamer avec clavier et souris, je joue à gta avec manettes xbox si si Et OUI! Le Royaume de Belgique est sur la place!