Un gun sans trou de balle !
Lol Niko c un guest star dan sliping dogeus
Qu'est-ce que c'était moche Mais GTA IV maintenant
Sinon les développements me font baver, juste à voir les making of de Sleeping Dogs
Ça va être bidesque.
Osef je parle des développements de jeux en général, pas de Sleeping Dogs
Le skin de Niko était pas mal quand même à l'époque, ça fait plus tueur.
J'aurais préféré qu'il soit comme ça dans le jeu final, en plus on croirait un peu Claude Speed.
Oui mais bon, sa tête va bien pour le scénario
Bah c'est censé être un personnage qui a fait la guerre, mais bon sa tête finale lui donne un certain charme.
Nan mais une fois que tu apprécies le résultat final, c'est dur de changer d'avis
Mais cette tête, dans ce screen, le regard, l'expression facile fait vraiment peur
Justement, c'est un mec qui est censé terrifier ses victimes, c'est un professionnel.
J'aimerais bien qu'il soit comme ça s'il apparaît dans GTA V, vous savez le mec qui s'est toujours pas remit de la mort de ******** et qui vient faire ses affaires à Los Santos.
Un professionnel ? Okay...
Plus je regarde des vidéos de Sleeping Dogs moins je vais envie de l'acheter
Bien sûr que c'est un tueur à gages professionnel, regarde comment il a terrorisé Liberty City en 90 missions.
C'est quoi Sleeping Dogs ?
Moi je l'ai préco SD ainsi que Darksiders2
Darksiders okay... Mais Sleeping Dogs finalement a trop de défauts, moi aussi je peux faire un aperçu de ce jeu, mais contrairement aux testeurs, je pomperai pas
Tekken Tag Tournament 2 :bave
Borderlands 2
Camarades
TVR, JourDeNoel, [DS-i], Nolifisme, Kumho.
Quels défauts Théo tu l'as testé
Je me dis que ça ne peut certainement pas être pire que SR3
Vous me faites sourire avec votre exigence videoludique.Pas que toi Théo tout les ados ralent pour ci pour cela......Quand je vois aux jeux que j'ai touché et bien malgré les défauts je suis preneur
Bof