CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta5

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 4617»
Page suivanteFin
RainSnow RainSnow
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:09:04

Ouais :m:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:09:32

Ok je vais chercher quelques creepy :cool:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:10:54

Hop, je l'ai pas lue en plus :

Il rôde toujours...
La nuit tombe sur Rouen. Les voitures se raréfient, les lumières disparaissent peu à peu ... la ville se purge de ses parasites sonores. On ne distingue plus que le silence, le long silence qui se prolongera jusqu'aux premières lueurs. Pourtant, Rue d'Amiens, un cri brave l'harmonie imposée par l'obscurité.

Un cri ... ? Des pleurs plutôt ... un long gémissement ... une plainte grinçante ... ! Le bruit vient d'un petit appartement ... nouveaux locataires ... profil classique ... un couple et leur rejeton. Pour être plus précis, la lamentation vient de la chambre du petit ... Gamin classique, lui aussi .. neuf ou dix ans.... bagarreur, bon vivant, adepte de jeux-vidéos, collectionneur de carte et surtout, répondant au nom tellement particulier de « Théo », l'archétype du gamin quoi. Pourtant, ce soir-là, au lieu d'observer ses cartes, ou de jouer à la console... il pleure... il pleure ? Il hurle à la mort plutôt, ses sanglots et ses appels à l'aide résonnent dans le petit deux-pièces.

Les « Mamaans... Mamanns » ont eu raison du sommeil de la concernée. La pauvre était en plein rêve ... un rêve plein d'espoir ... un univers à elle, où elle pouvait s'émanciper de sa condition de caissière malmené par le libéralisme ... un rêve où elle échappait au stress, à son rôle d'esclave ... un rêve ou tout était beau. Le réveil fut ...brutal. Un mur miteux, rongé par l'humidité ... un matelas sale ... et bien entendu les cris du mioche. Triste retour à la réalité. Elle réveille son compagnon.

« Mmhmh, quoi ? »
« Le p'tit chiale, il arrête pas gueuler »
« Et ? »
« Ben ... faudrait peut être allez voir .... Ça se trouve il a des problèmes le gosse »
« Problèmes mon cul ! Il a fait un cauchemar, v'la tout. Rendors toi va ... »
« Mais ... »
« Il a juste fais un cauchemar je t'ai dit ! Dans quelques minutes il se rendort ... ! Alors arrête de me faire chier avec ses conneries ! Je dois dormir moi, je bosse demain ... ! »

Et effectivement, dix minutes plus tard, les pleurs s'arrêtent ... plus un bruit dans la maison ... retour au silence originel ... pourtant la mère est inquiète ... son instinct maternelle la pousse à aller voir ce qu'il se passe dans cette chambre ... elle sent que quelque chose va mal ... que le petit est en danger. Bravant l'interdiction du père, elle sort discrètement de son lit ... pas un bruit ... elle marche sur la pointe des pieds. La voilà au seuil de la chambre ...

Le grincement de la porte est insupportable ... mais certainement pas aussi insupportable que la vision macabre qui s'offre à elle. Fenêtre ouverte, chambre en désordre et un petit message peint sur le mur : « Il a juste fait un cauchemar ... ». Inutile de préciser que ce message est de couleur rouge et qu'il y a peu de chance pour que ce soit du feutre. Désespérée, elle tombe à genoux devant ce spectacle insoutenable ... Partagée entre peur, tristesse et culpabilité, elle tente d'appeler son fils, « Théo, Théo, où tu es ? Répond moi! Pitié! Théo!? ». Un ricanement sordide résonne dans la chambre. Tétanisé, elle tente d'appeler à l'aide mais rien ne parvient à sortir de sa bouche. Les ricanements continuent, des ricanements malsains et dérangeants. Elle essaye de s'enfuir ... impossible ! Elle est figée au sol et ses muscles refusent de réagir.

Soudain, elle voit un homme devant la porte. Mais cet homme là n'est pas son compagnon. Il est petit, bossu, il porte une tenue d'hôpital imbibée de sang et affiche un sourire glaçant. Une vision d'horreur la frappe : l'homme tient dans sa main une tête humaine. Avec tout ce qu'il lui reste de courage, elle ose demander en sanglotant : « Ce n'est pas ... ce n'est pas ... pitié, NON, ce n'est pas... ? » L'homme se contente d'acquiescer en souriant, puis claque la porte. Retrouvant le contrôle de ses membres, la mère se jette contre la serrure et tente de l'ouvrir. Mais rien à faire. La porte est bloquée. Elle entend les bruits des pas de l'homme. Il se dirige vers la chambre de son conjoint. Elle hurle pour le prévenir. Elle tape de toutes ses forces contre la porte. Trop tard. Impuissante, elle entend le cri horrifiée de son compagnon, accompagné de ce même ricanement sadique. L'homme s'arrête de rire. Un grognement sors alors de sa bouche : « - A ton tour, maintenant .... ».

« - Alors Lucien, cette affaire ? »
« -Histoire sordide, un couple, leur gosse, tous étripés la nuit dernière, tout ça dans une mise en scène macabre. Vraiment difficile à voir, je sais pas comment je vais retrouver le sommeil après ça moi ... »
« -On a un suspect ? »
« -A priori un dingue, l'hôpital psychiatrique a signalé une fuite ce matin et ça correspondrait plutôt au profil : schizophrène... passé criminel ...»
« -On peut vraiment dire que le monde devient fou. Il a agi comment ? »
« - A priori il est rentré par la fenêtre, ils habitaient au premier étage, il devait être munis d'une arme blanche, vu l'état des victimes. Et c'est tout ce qu'on sait sur lui. Et ce taré rôde encore dans les rues ... »

Et voilà comment se termine cette histoire, ou du moins cette partie de l'histoire. Pourquoi " cette partie de l'histoire " ? Car il est peu probable que le tueur rentre gentiment dans son asile de fou, n'est-ce pas ? Il recommencera certainement. Ça serait même plutôt logique, quand on y réfléchis. Qui sait, peut être que tu joueras un rôle dans cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'utilise le conditionnel puisque tu y joue déjà un rôle. Si, si, je t'assure, tu n'entends pas les ricanements dans ton couloir ?

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:12:07

http://orage.olympe.in/hurtskin.php
J'ai compris ! Faites comme si vous voulez copier coller le blanc, y a un texte ! :noel:

RainSnow RainSnow
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:14:30

trop long :noel:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:14:43

Wikipédia down ?

RainSnow RainSnow
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:15:03

clic droit Nin?

RainSnow RainSnow
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:15:27

Ah non tu surligne :noel:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:15:35

T'as vu ? :noel:

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:16:07

Bart's death :oui: Carlo's suicide :oui: Suicidemousse :oui:

:peur:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
02 août 2012 à 23:16:09

Wiki est down, sérieux ? :noel:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:16:50

http://fr.wikipedia.org/

Ouais ! :rire:

Mac_ Mac_
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 23:17:07

Carlo's suicide :peur:

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:19:33

Suicidemouse* pardon :-(

Putain je rage que l'autre PC a clamsé :snif2: je dois me retaper un vieil ordi qui chauffe en 1h :rire:

Je voulais me mater l'OAV de DBZ où Gogeta apparaît :snif:

Mac_ Mac_
MP
Niveau 6
02 août 2012 à 23:20:52

Théo :d) Il est passait l'autre soir sur Direct Star et puis je l'ai en dvd moi :hap:

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:23:18

Je m'en rappelle j'étais tombé dans un endroit où le mec vendait une cassette de cet OAV, et à coté il vendait des boules de geisha par exemple :hap:

Fulda Fulda
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 23:26:37

Je vais dormir. :bye:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 58
02 août 2012 à 23:27:03

Samedi 4 août 2012, 20h au Parc des Princes ou sur BeIN Sport, PSG-Barcelone :cool:

Rhinocorne Rhinocorne
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:27:50

BeIN Sports :malade:

Theowned Theowned
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 23:28:38

Osef de la chaîne, c'est pour Paris qu'il faut regarder :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 24.48€ PS4 25.34€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment