Derapage va pas être débanni mais Nintendo_Sony si !
Tardyl Il n'y à pas de honte à être Agriculteur !
C'est un métier comme un autre que je respecte !
Après Amiker le voit autrement !
Pourquoi tu ris Ezio, wallah ça me fout les boules
Oui Teezer, sinon toi tu me fais rager, t'as tous les succès GTA IV
Non, il sera pas déban.
Si, il a été banni car je l'ai demandé, et il sera débanni car je l'ai demandé. ~ ~
Tardyl tu ne dois pas être ironique avec Amiker, il va te croire agriculteur maintenant
Tardyl Merci de ne pas dire que ton métier est noble, serf. Ces paysans, tous les mêmes. :joke:
Ca ne l'atteint pas, il a un gilet pare-blague
Et oui
Avoir les succès de GTA IV sur 360 c'est hyper dur tant dis que PS3, c'est extrêmement facile !
JusticierOmbre =/= admin Fulda
Mais JusticierOmbre te laissera pas faire ta demande.
Theo, desole, en faite...
Jerry de ceux quont pas encore le platine/1000G de AC2
Je rage de pas avoir clui de ACB Putaing de multi a la con
Liine, pour avoir le truc comme quoi on l'a fini, il faut TOUS les succès, alors que sur PS3 suffit juste de finir GTA IV et ses trophées, plutôt simple
J'ai envoyé un mail et un mp.
Kastete a été déban par mail.
Je sais pas comment sa se passe les trophée sur PS3
Méchant Hyg je suis un serf et alors
Liine je respecte tout les agriculteurs c'est pour cela que je dis que ce métier est noble
Nan je me moquerais pas, c'est quand même grâce à des paysans comme toi que je peux manger mes Chocapic !
Revelations il me manque :
- Explorateur (faire une partie dans chaque mode multi, facile, je vais l'avoir).
- L'Abeille et le Papillon (Tuer 5 gardes en 5 secondes avec vos lames secrètes, faut faire quelques doubles assassinats).
- Le Poison (Empoisonner 10 gardes en même temps, il faut une bombe de Datura mais c'est chaud d'en empoisonner 10 en même temps).
- Evasion Fiscale (Attraper un messager des Templiers mais en 30 heures de jeu j'ai du en croiser qu'un)
- Souricière (je l'aurais)