Coucou à tous !
Speed et Hyg, merci de pas locker
Paris à eu une idée, c'est de faire un petit court-métrage sur GTA IV / EFLC.
Etant donnée que je possède un Avermédia Game Capture HD, ( Qui permet d'enregistrer des parties sur live ),l e scénario ce passerait sur la Xbox 360 et PS3, pour que tout le monde puisse participer !
Paris et moi, on va réfléchir comment, va se dérouler l'histoire.
Résumé rapide : L'héros est un employé du FIB, il enquête sur un trafic de drogue, son meilleur ami qui est son collègue à essayé d'infiltré le réseau des trafiquants, mais il c'est fait repéré et tué sur le coup. Le héros veut ce venger de cette tragique histoire, mais le supérieur du FIB veut l'écarter de cette affaire mais le Héros à mal pris la réaction du chef, et décida d'infiltré le réseau à lui seul pour remonter vers le chef du gang afin d'avoir ça vengeance envers son meilleur ami.
On tournera le scénario pendant les grandes vacances à partir mi-juillet. Paris et moi, on va s’approfondir dans le scénario, pour faire participé tout le monde, rendre le film meilleur et distribué un texte pour tous.
On fera parlez les personnages avec vos voix !
A l'aide de skype et d'un logiciel pour enregistrer les conversations, ou pour ce qui ont pas skype, il existe sur votre ordinateur, un logiciel de microphone pour s'auto enregistrer !
PS : On cherche des gens sérieux/mature, si possible avec skype ( téléchargez le, si vous voulez y participer )
PS1 : Si quelqu'un nous fait perdre du temps, on l'expulsera !
Si vous avez des questions posez les ici, pas ailleurs !
Car logiquement, quand on a un projet, on oublie toujours quelque chose !
First + je lis
Salut
GG Epic PEMT !
Bordel paris ta que ça à dire hein
Moi je ne sais pas si j'y serais parce que peut-être je serai en vacances et je n'ai pas skype juste un micro pour PS3
Le temps c'est de l'argent !
Le scénario est très original !!!
Ouais, mais ce qui original, c'est que je jouerais pas avec les persos du multi ... j'en dis pas plus !
Propose une idée originale toi monsieur le scénariste reconnu mondialement
Sautay d1 hélicow et se crachay partair
Très bon projet
J'espère un résultat de merveille
Merci
Je tiens à dire : Pas de MP !
Je participe.Je suis sur PS3 et jai skype:Anthony.savoie1 si vous voulez m ajouterdite le dans la demande que c pour Gta4
Ok, je te rentre !
First + je veux participer.
faut voir
Salut moi ça moi m'intéresserait bien je suis sur PS3 et mon skype c'est :valou37210:hap:
Moi je part en vacance à la mi-juillet camarade
Ca va pas être possible...
Dommage Colonel Moutarde !
AciD !