Welcome To Bar-GTA5,
Vous pouvez parler ici de tout ce qui vous passe par la tête, tout en respectant les règles de base afin d'éviter des demandes de ban inutiles :
Bref soyez heureux et profitez de ce Bar-GTA4 pour vous détendre entre deux parties de GTA IV !
trop tard
Owii ce blabla est mieux
Je viens d'acheter le IV
Ou se passerait le V Ville genre Marseille, Paris ?
c'est pas trop tard le welcome to bar gta4 est le plus gros topic du forum gta4 il a été splité une fois bientot 2 donc je continue c'est tout
Ce lui la est mieux.
celui la est en tout cas officiel car le bar gta4 a toute une communauté voyez par vous même des dixaine de gens passe tout les jours on forme une grande famille https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1735671-1-0-1-0-welcome-to-bar-gta4.htm
Moi aussi je soutiens ce topic même si je suis jamais dessus dans le forum GTA IV
A mort les imposteurs
Et puis première page d'un topic qui en aura bientôt des milliers
gta à lille
Vous perdez pas de temps.
1ere page moi aussi
Un gta a Marly-Gommont
non à Moncucq
ah ouais, et un gta à Bergues aussi, pendant qu'on y est
postez vite en première page les gars si vous voulez se bar va atteindre 1 peut être 2 split
le monde!!
Pourquoi pas au groenland tient
INFO DIRECTEUR
ceci est le tout nouveau bar officiel gta5 je continue en effet le concepte de se bar que je dirige sur le forum gta4 et qui a été épinglé plusieur fois et déja splité 1 fois c'est le plus gros topic du forum gta4 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-1735671-1-0-1-0-welcome-to-bar-gta4.htm
Le Groenland ça serait déjà plus stylé que la France
Faudrait trouver des puits de pétrole, on ferait des courses-poursuites en moto-neige
Et puis genre si jamais on restait plusieurs heures dehors on perdrait de la vie à cause du froid
chaud le forum GTA 5
Oh pire ca c'est ta vie
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
\ /
_/¯\_
salut cedriic tu vas bien t'a vus je me suis empressé de crée un autre bar pour pas qu'on nous vole la vedette on va peut être atteindre les 100 000 post