Jerry du gros succés de ton topic + J'imagine la secrétaire
" What the fuck they Frenches with fuckings sticker's " ( hum... je suis sur que c'est faux ce que j'ai écris )
je veux comment on fait?
Rockstar je vous kiffe sérieux, c'est pas des crevards comme EA, Ubisoft et tout le tralala.
Le modèle pitier
FunRadio-Karel
Posté le 30 avril 2012 à 23:50:23
Jerry du gros succés de ton topic + J'imagine la secrétaire
" What the fuck they Frenches with fuckings sticker's " ( hum... je suis sur que c'est faux ce que j'ai écris )
J'ai explosé
Et pompom, je te l'envoie
alors là woaw, chapeau bas pour R*, mais sinon tu n'aurais jamais dû faire ce topic, ne partage pas la poule au oeuf, d'or, R* va te renvoyer un mail genre
"écoute moi bien petit br*nleur de mangeur de grenouille, a cause de toi il se passe pas un jour sans qu'un guignol, nous demande c'est foutu stickers, je ne dors plus a cause de ça, et tout le staff en a rat le bol, content de toi?!!"
enfin tu vois le genre
sinon pas mal pour tes stickers tu va les mettre oû?
Jerry manny stat
+ Moi j'en mettrais un sur ma future premiere voiture et puis dans ma chambre mais oú : c'est pas
Je go faire ma lettre
Jerry Manny
Mes stickers, j'me demande ou les mettre tellement ils sont collectors Peut être sur ma PS3
Sa ta couté combien l'envoi de la lettre ?
Jerry c'est ce que j'ai marqué plus haut son succés du topic
89 centimes ça lui a coûté. Lissez un minimum le topic il la déjà dis.
Je t'envie Sortex ! Tu pourrais m'envoyer ton modèle en MP si tu as le temps ?
Merci + j'avais loupé son post
C'est bon j'ai fini ma lettre qu'a envoyé mais quand ? ...
Modèle envoyé J'espère que vous aussi vous pourrez profiter de ces petites oeuvres d'art
Putin je suis degouté je vais a La poste pour postez ma lettre et c'étais fermé :Fuuuuuuu-:
C'est pas le jour du travail aujourd'hui ?
Oulala moi sérieux j'adore rockstar il sont au top !
Merci mec t es cool
De rien
Bah j'espère pas J'espère que vous aussi vous les aurez ces stickers