" we are not able to ship stickers outside of the USA or Canada "
Chaud le mensonge
Les lettres viennent des USA donc peut être qu'ils t'aiment pas ou qu'ils en ont marre
J'ai reçu cette réponse à l'instant :
Hello lolo5468,
Thank you for contacting R* support. We would be happy to send you out some R* swag. I have submitted your request with your address and your stickers will be sent out in the mail with the next batch.
Cheers,
Brad P.
Chaud pour ceux qui on reçu qu'ils envoyaient que aux US et au Canada
C'est pile ou face
A mon avis ça dépend sur quel personne on tombe..
enorme
Ouais, ça dépend sur qui on tombe a mon avis.
'Fin ça me fait chier que je tombe sur le mauvais
Ressaye peut être que tu tomberas sur quelqu’un d'autre
Ouai ça m'est déjà arriver aussi...
Un certain Thibaud qui avait répondu en français : "Merci de votre fidélité, bonne journée".
Obligé d’insister quoi
J'ai besoin d'aide j'ai envoyer une demande à Rockstar sur leur support ( et pas pour des stickers) donc j'ai pas reçu de réponse à ma demande mais ils disent qu'ils attendent ma réponse je dois faire quoi ?
Ils t'ont posés une question peut être non ?
Non j'ai rien
Oula, louche
Peut être que c'est parce que je me suis trompé d'adresse mail
Ressaye avec la bonne :D
Moi je vais recevoir des stickers mais je vais leur demander un poster en rab et faire la technique de preco/annuler sur la fnac
Oui j'ai modifier mon adresse mail dans les parametres de mon compte mais je vais leur répondre en disant que je comprends pas pourquoi je dois répondre car leur réponse ne s'affichait pas
Ils vont t'envoyer sur le shop
Ouais possible j'ai pas oser demander le poster après ca fait trop demander. Au pire je renverrais un mail en demandant si je peux avoir le jeu carrément
Est-ce qu'il y a quelqu'un ?