Je vais l'envoyé avec deux adresses mail, mais en une autre version
Désolé du double post les potos
dis le s'ils disent qu'ils t'en envoient sur les deux mails
Mustan[G] t'a fait une super lettre genre comme un gosse de 5 ans qui écrit au père
Exact VDD Avec un trou joli dessin
En fait j'ai besoin d'un texte déjà fait ( ) en Français s'il vous plais
Comme ça je pourrais modifier des trucs, je suis nul en anglais
Débidage
Si c'est en français, pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
Je ne connais pas tout les jeux de rockstar ( histoire de faire style que je suis un grand fan ), flemme et je ne sais pas quoi dire
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_Games#Jeux_d.C3.A9velopp.C3.A9s
Bah déjà les gars, dîtes vous bien qu'ils ont fait traduire le trailer de gameplay en plusieurs langues ! Et je trouve ça assez sympa de leur part au lieu de simplement sous-titré l'anglais d'origine !
Tu es pas obligé d'inventer des trucs hein
Ils vont pas faire " hmmm, il a pas parlé de Max Payne, pas de stickers pour lui "
Tu dis juste que tu apprécies la série GTA et 2/3 autres trucs et c'est bon
JulienTheKing42 Trompé de topic ?
Omg julien
nan mais j'ai pas envie, je vous prend pas pour des larbains mais vu que vous l'avez déjà fait ça m'arrangerais que vous me le passiez
Toyoto Non julien a répondu, j'avais dis que je connaissais pas les jeux rockstar
Ok mais je vois pas le rapport avec les sous-titres mais bon
Dans ta lettre présente toi un peu, mets la listes de tes jeux R*, ton préféré, quand tu as découvert rockstar, ensuite mets un peu ce que tu veux, dis comment tu attends gta et à la fin tu leur demande poliment des stickers pour compléter ta collection et tu mets ton adresse
Ouais je vais faire ça
Mais il me faut un truc tout fait pour le second mail, merci
On a fait que des modèles en anglais
Depuis le temps que tu cherches, tu aurais pu déjà envoyé un mail
J'en suis à la moitié
Vous m'aidez pas vraiment, soyons solidaire
Je t'ai dis tout ce qu'il fallait écrire à toi de rédiger ta lettre ou sinon tu as tout les modèles en anglais