J'ai envoyé ma lettre y'a un peu plus d'une semaine, toujours rien.
Si tu as envoyé une lettre ça dure plus longtemps car il faut qu'elle arrive, qu'elle se démarque des autres et qu'ils te répondent
Envoyez un mail, ça passe nickel
+ Koukou
Mince, moi qui pensais que la lettre c'était bien mieux....
On va dire que la lettre fait plus officielle
Ouais mais il y a plus d'attente, c'est payant ( bon ok c'est presque rien, mais c'est toujours plus cher que le mail ), et le résultat n'est pas garanti....
Mias c'est quoi leur adresse mail américaine
Green-Cactus
Posté le 3 août 2013 à 17:00:42
Mince, moi qui pensais que la lettre c'était bien mieux....
Lien permanent
Tkt, je pensais la même chose Bon bah pour moi, plus qu'à attendre 15 jours environ avant de recevoir la réponse.. En gros les stickers je les aurais à la rentrée quoi
Enfin
GG ! Elles étaient plus belle les enveloppes avant avec le logo. Peut-être une pénurie
Et ils mettent pu de petit mot avec "with compliments"
10 Jours 16 Heures 48 Minutes et 13 Secondes que j'ai reçu le mail 'Des stickers vous ont été envoyé '
J'ai recu les stickers
J'ai reçu une réponse de mon mail du 25 juillet, "Thibaud" me dit que il va transmettre ma demande
Je suis content
Il me recontacte dans la semaine vous croyez ?
J'ai osé coller deux de mes stickers sur ma PS3
-------------------------------------------------
Homme-niscient | 5 août 2013 à 13:10:59
J'ai recu les stickers
-------------------------------------------------
Wtf tu les a reçu avant moi t'habite ou ?
bon alors moi j'ai envoyé un mail le 02/08/2013 blabla je peux avoir de stickers, là 2min après ils m’envoient un message genre votre demande va être traité ou je sais plus quoi, et on et le 05/08/2013 et toujours pas "de les stickers ont étaient envoyé"
C'est mort???
Ptit_Pimousse Voir le profil de Ptit_Pimousse
Posté le 5 août 2013 à 13:44:28 Avertir un administrateur
J'ai osé coller deux de mes stickers sur ma PS3
Arghhh tu n'aurais pas dû; les stickers vont se gondoler avec la châleur..
damdamdu65 Voir le profil de damdamdu65
Posté le 5 août 2013 à 13:55:22 Avertir un administrateur
bon alors moi j'ai envoyé un mail le 02/08/2013 blabla je peux avoir de stickers, là 2min après ils m’envoient un message genre votre demande va être traité ou je sais plus quoi, et on et le 05/08/2013 et toujours pas "de les stickers ont étaient envoyé"
C'est mort???
Non, j'ai attendu 8 jours avant qu'ils me répondent
paris-97480