Mon mail est en cours de traitement
ça dure combien de temps après cela pour avoir une réponse ?
1 jour normalement
Cool
Je vais sûrement recevoir mes stickers début de semaine prochaine!
Merci Sortex et Toyoto
Ah ouais faut écrire en Anglais, putain j'étais fatigué hier
J'ai envoyer mon adresse tout à l'heure, je part en vacance demain pendant 1 semaine, vous pensez quant rentrant j'aurais les stickers ?
Y'a des chances
Tu pars où?
ca y est il m'ont demandé mon adresse j'ai plus qu'a attendre ce qu'il s'en suivra
J'ai reçu leur mail et ils me disent qui vont m'envoyer des stickers mais sa fait 14 jours que j'ai rien reçu, c'est normal ?
Ca fait deux semaines que j'attends alors que je leur ai envoyé une super lettre
Je viens de recevoir ça :
Bonjour,
Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.
Un grand merci pour votre intérêt.
Nous allons transmettre votre demande et nous vous recontacterons ultérieurement.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Thibaud B.
Sinon j'éspère les recevoirs au plus vite
Je patiente donc
ils ont fait la meme pour gta 4 http://www.gtaforums.fr/lofiversion/index.php/t5399.html
J'ai envoyé un mail même si je m'en fout un peu
J'ai envoyé ça a cette adresse : http://support.rockstargames.com/home
Bonjour !
Je m’appelle Rodolphe, j'ai 24 ans et je suis un grand fan du meilleur développeur de jeux vidéo "Rockstar Game" et particulièrement de la série Grand Theft Auto.
Je voudrais vous féliciter pour l'énorme travail que vous avez effectué pendant toutes ces année afin de divertir des millions de joueurs partout dans le monde et notamment moi !
Sachez que j'ai pris un énorme plaisir de jouer à Grand Theft Auto Vice City, San Andréas et IV et j'attend impatiemment la sortie je pense du meilleur, Grand Theft Auto V que j'ai d'ailleur pré-commandé.
En attendant, j'apprécierai vraiment si vous pouviez m'envoyer des stickers Rockstar Game et de GTA V si possible.
En attendant une réponse favorable voici mon adresse :
...
Vive Rockstar Game !!
Ça fait pas trop lèche boule ?
Si, beaucoup
Euh , j'ai demander des sitckers GTA 5 , ils ne m'ont donné que ceux de R* et ils m'ont dit qu'ils n'avaient que ceux là .
Y a t-il la possibilité d'écrire la lettre en Français?