l-eaglewatch-l
Posté le 1er août 2013 à 22:09:19
Tu peux envoyer les deux aussi
Avec un peu de chance tu reçois deux enveloppes
Lien permanent. Si tu te fais gauler tu passes pour un gros putain de mendiant de mes couilles
Impossible que tu te fasses repérer. Ils reçoivent des centaines d'emails et de lettres / jour
Ouais grave il y a aucun risques avec tout les lettres et emails par jour en plus la lettre va mettre un peu de temps avant d'arriver
Ah bah pourquoi bah alors, mais le truc c'est que j'aurai vraiment la flemme d'envoyer la lettre en plus de l'e-mail, mais pourquoi pas c'est à tenter après tout. Oh puis ouai non ptete que je le ferai en fin de compte,je vous avertirai si je le fais en tout cas mais c'est vrai que ce serait kiffe net de recevoir deux enveloppes de R*
C'est de combien de jour le délais de livraison des stickers?
Ca c'est la mienne
Topspin4 Max 4 semaines moi je l'ai reçu 1 semaine après l'envoie
Merci beaucoup Toyoto je vais bosser sur le contenu avec toussa
Merci Toyoto!
Jai envoye un mail ils m ont repondu cache ! Je recoi tout ce que jai demande sous peu
toyoto commence lui aussi peu à peu à avoir son fan club
Bon je vais m'y mettre mais j'ai des questions..
- Quel titre à mettre quand on envoie sur le support ?
- Faut écrire en anglais ou en français ?
-Hello from France
-French
De rien
Merci.
J'espère que ça va marcher
Il faut pas écrire en anglais plutôt ?
je viens de tomber sur un post, il a eu des stickers en écrivant en français :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-827067-206-0-1-0-la-preuve-que-r-meilleur-developpeur.htm#message_2030990
Si ça marche fait-le mais je trouve que en anglais ça fait un peu plus s*ceur et ça montre que tu fais des efforts
Je suis trop une merde en Anglais... au pire si ça réussit pas, je peux toujours retenter je pense
Regarde un peu plus haut j'ai mis les modèles